• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quelle équipe affronter en accès match?

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Mes amis
L'accès match nous tend les bras...
A la vue du classement actuel de prod2 Oyo gagnera sa finale.
On jouera donc selon toute vraisemblance soit Agen, Grenoble ou Mt de Marsan...
J'espère éviter Agen même si je pense que nous sommes au dessus.
Je pari sur un beau déplacement au stade des Alpes!
Et vous?

tu vas tres vite en besogne l ami. on est loin d etre sur d etre 13 .
on gagnera peut etre plus un match et brive peut en gagner 3 donc on parlera de l acces qd on aura gagne un match ou grapille une paire de bonus en esperant qu ils en perdent un chez eux
Si le racing perd contre le stade français et le prochain match chez eux, ils seront définitivement éliminés de la 6ème place et viendront chez nous en tongs.

vaut mieux que stade francais perde peut etre pour qu ils soient obliges d aller gagner a brive
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Brive, va recevoir 3 fois (Paris, Pau et Castres). Ils peuvent très bien battre Pau et Castres et nous ne plus rien gagner y compris à AG (Racing et Toulouse ... ).
Dans ce cas, seuls des points de Bonus défensifs peuvent nous sauver, grâce à notre petit matelas de 9 points d'avance sur les brivistes.
Après l'opération commando, on va devoir passer à l'opération JIFF à Toulon et Lyon ... :(

jiff jiff. faut des points faut essayer de grater un point a toulon .
on peut pas faire impasse a toulon et lyon et tout jouer sur le racing ce serait suicidaire faut se sauver avant le matchs de castres et si c est le cas tu envoies les espoirs a castres pour tes jiffs
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
tu vas tres vite en besogne l ami. on est loin d etre sur d etre 13 .
on gagnera peut etre plus un match et brive peut en gagner 3 donc on parlera de l acces qd on aura gagne un match ou grapille une paire de bonus en esperant qu ils en perdent un chez eux


vaut mieux que stade francais perde peut etre pour qu ils soient obliges d aller gagner a brive

Paris doit aller gagner à brive quoiqu il arrive, le top 14 c est verdun. S ils perdent ils peuvent sortir des 6 ou jouer un barrage à l'exterieur.
Et faut qu ils gagnent le racing pour leur mettre un pet au casque, voire les incite à jouer le challenge.
Bordeaux ayant pris une rouste ils devront aussi tenter qqchose au racing qui va devoir cravacher une semaine avant de venir chez nous.
Le sf tient vraiment la clé de notre maintien s ils perdent à brive c est clair que pau et castres n auront pt etre pas besoin de jouer leur vie en correze.
Et si les gallois ont la bonne idée de macher les réservistes brivistes ça ne fera pas de mal
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Paris doit aller gagner à brive quoiqu il arrive, le top 14 c est verdun. S ils perdent ils peuvent sortir des 6 ou jouer un barrage à l'exterieur.
Et faut qu ils gagnent le racing pour leur mettre un pet au casque, voire les incite à jouer le challenge.
Bordeaux ayant pris une rouste ils devront aussi tenter qqchose au racing qui va devoir cravacher une semaine avant de venir chez nous.
Le sf tient vraiment la clé de notre maintien s ils perdent à brive c est clair que pau et castres n auront pt etre pas besoin de jouer leur vie en correze.
Et si les gallois ont la bonne idée de macher les réservistes brivistes ça ne fera pas de mal

le seul point positif c est le carton rouge de van der merve . lui va leur manquer qd meme
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
Mes amis
L'accès match nous tend les bras...
A la vue du classement actuel de prod2 Oyo gagnera sa finale.
On jouera donc selon toute vraisemblance soit Agen, Grenoble ou Mt de Marsan...
J'espère éviter Agen même si je pense que nous sommes au dessus.
Je pari sur un beau déplacement au stade des Alpes!
Et vous?


Non sérieux avant de penser à l'accès match.. Commençons par faire le JOP pour ne pas être 14ièm..... malheureusement rien n'est joué qui aurait pensé que PAU se ferait la cerise ce Weekend????? alors tout est encore possible et qi pendre pour se match.. je m'en fout un peu.. beaucoup
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 819
Pour répondre à la question de ce topic, pour moi il faudrait prendre Agen, ils ont déjà perdu 4 ou 5 fois à domicile cette saison.
MdeM ça me fait peur, ça serait la revanche de l’an dernier, et le scénario serait certainement bien différent.
Si je me rappelle bien cet access match, ils ratent une grosse occasion d’essai en début de seconde période, qui est le tournant du match, derrière c’est nous qui marquons et on s’envole au score…
Mais s’ils avaient marqué, ils passaient devant à la 50eme et la fin de match aurait été très compliquée.
Quand à Grenoble, ils sont faibles en mêlée, on pourrait prendre le dessus dans ce secteur, mais attention quand même, c’est une équipe qui envoie beaucoup de jeu, avec un bon buteur et de bonnes individualités, comme Qadiri à l’aile qui est un redoutable finisseur.
Donc, Agen me parait le plus abordable.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Paris doit aller gagner à brive quoiqu il arrive, le top 14 c est verdun. S ils perdent ils peuvent sortir des 6 ou jouer un barrage à l'exterieur.
Et faut qu ils gagnent le racing pour leur mettre un pet au casque, voire les incite à jouer le challenge.
Bordeaux ayant pris une rouste ils devront aussi tenter qqchose au racing qui va devoir cravacher une semaine avant de venir chez nous.
Le sf tient vraiment la clé de notre maintien s ils perdent à brive c est clair que pau et castres n auront pt etre pas besoin de jouer leur vie en correze.
Et si les gallois ont la bonne idée de macher les réservistes brivistes ça ne fera pas de mal

il nous faut au minimum un bonus de plus pour avoir nos cartes en main à castres le dernier match si brive gagne ses 3 matchs
esperons ne pas en arriver la et que tout soit regle avant
 
Haut Bas