Quelle équipe à Toulon ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 16 Décembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Dans deux semaines l'Usap ira jouer à Toulon, un match qui s'annonce extrêmement difficile et est-il necessaire d'envoyer les titulaires sachant que l'on a aucune chance de s'imposer.
    Ce match pourrait permettre de faire reposer certains joueurs et donner du temps de jeu à d'autres joueurs comme Batlle, Schuster, Bézian, Delonca, Bosch, Ecochard, S.Taofifénua, Catala ou à des joueurs qui n'ont pas beaucoup jouer ces derniers temps comme Hume, Tchale-Watchou ou Léo.

2. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +758 / 13 / -2
    sachant qu'on a aucune chance de s'imposer,ni allons pas!LoL

3. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 306 / 20 / -1
    Après le match à toulon , on reçoit l'UBB puis il y a les deux match d'almin cup pour se reposer, à mon sens il faut jouer les 3 prochains match à fond avant les 2 semaines de trêve qui seront suffisante pour préparer la réception de clermont

Donc à mon sens ,il faut envoyer la meilleure équipe possible à toulon et jouer le match à fond ,comme les 3 qui arrivent , puis le rct sait qu'ils ont gagné d'avance contre l'usap,sait on jamais,sur un mal entendu LoL

4. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 788 / 213 / -21
    Non je suis pas de ton avis mettre la meilleure équipe possible à toulon au risque d'avoir des blessés et on reviendra avec 0 point, autant se reposer et mettre la grosse équipe contre bordeaux pour jouer le bonus offensif

5. mike patton

mike patton Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 040 / 55 / -8
    Vu le niveau de toulon faut pas esperer grand chose serieusement,se concentrer sur les matchs a la maison est primordial

6. JAVI66

JAVI66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 008 / 18 / -2
    je suis aussi de l'avis d'otago (putain 2 fois dans la journée, vais aller me coucher haha)

vivant sur toulon, j'en ai discuté avec des collègues ici et au vu de notre calendrier ils ne comprendraient pas qu'on envoye la grosse équipe...mais la dernière phrase d'un ami toulonnais a été: connaissant la fierté des catalans je vous parie qu'ils vont mettre leurs meilleurs joueurs :6775:

7. fins aviat

fins aviat USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Vu le jeu pratiqué par Toulon on risque vraiment de prendre cher là bas.

<
  8. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 068 / 48 / -4
    Vaudrait mieux effectivement déclaré forfait , pretextant une gastro générale , qu`aller faire le ridicule avec une équipe sans fond de jeu et avec une organisation sur le terrain quasi inexistante face a un Toulon qui est au sommet !