• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle équipe à Toulon ?

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
C'est bien les seuls Sale Montpellier UBB Grenoble Castres Bayonne en ont pris pour leur grade....
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Faut arrêter avec le RCT...franchement ils ont pas été extraordinaire contre les Sharks au début...les Anglais ont été mauvais ils les ont regardés tout le long c'est normal qu'après ils aient pris cher...
Contre le RCT faut garder la balle et produire du jeu comme MD le préconise, si Hook est dans un bon jour et que notre mêlée tient le choc alors on a nos chances de pas prendre une rouste et de ramener quelque chose!!!
Y aller la fleur au fusil et prendre 60 points avec les jeunes serait préjudiciable pour la suite...faut faire une équipe homogène avec les cadres sur le banc au cas ou Toulon s'y soit trop cru et on enfonce le clou en 2ème mi temps si on tient le coup!
N'oubliez pas que les Sharks sont derniers du Premiership....avec 9 défaites sur 10....
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Moi Clermont, m'a plus impressionné que Toulon encore. J'ajoute que l'USAP est l'une des rares équipes à avoir tenu tête à Toulon cette saison. Je fais parti de ceux qui pensent qu'un match ne doit pas être galvaudé, qu'il y a beaucoup à apprendre de ce type de match. Imaginez que l'USAP tiennent tête à Toulon, l'équipe reviendrait avec un capital confiance inestimable. Quand on est professionnel on ne fait pas d'impasse.

Les présidents de club se plaignent du manque de considération des télévisions, se plaignent de la crise qui fait fuir les spectateurs dans les stades. Je remarque que les deux matchs, contre qui aurait pu faire affoler les télévisions et les spectateurs (Toulouse-Toulon et Clermont-Toulon) se sont joués sans un grand nombre de titulaires pour des raisons diverses.

Je n'imagine pas une seule seconde un match de NBA ou de NFL dans lequel on ferait jouer tous les remplaçants...

c'est con, c'est arrivé il y a 2 semaines lorsque les spurs ont laissé leurs trentenaires (TP, duncan et ginobili) aux repos dans le match face aux heat et au final amende de 250000$ :231183::231183:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Moi j'ai trouvé les Toulonnais très forts : bien organisés, très bon techniquement dans tous les secteurs.
Certes, Sale n'était pas très fort mais il ne faut pas minimiser la qualité de la prestation Toulonnaise.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Personnellement je le sens bien ce match à Toulon : je pense qu'on ramènera 1pt minimum car on y va sans aucune pression et c'est le genre de match où on se lâche et avec le jeu que l'on fait ça peut passer. :cool:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Faut arrêter avec le RCT...franchement ils ont pas été extraordinaire contre les Sharks au début...les Anglais ont été mauvais ils les ont regardés tout le long c'est normal qu'après ils aient pris cher...
Contre le RCT faut garder la balle et produire du jeu comme MD le préconise, si Hook est dans un bon jour et que notre mêlée tient le choc alors on a nos chances de pas prendre une rouste et de ramener quelque chose!!!

4 miracles dans un seul et même match c'est plus de l'optimisme c'est de la naïveté :231183:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Haut Bas