• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle équipe à Toulon ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 376
Réactions
4 641
Je vois pas qui a part Clermont ou Toulouse dans un tres grand jour pourra les battre en championnat
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
Non faisons du Noves,on envoie l'équipe A mais c'est la B.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
ok donc mettons la meilleure équipe possible, jouons ce match à fond, peut-être le gagnerons nous mais à quel prix? combien d'énergie depénsée ou de joueurs sur le carreau? et la semaine d'après on perd à giral contre l'UBB et là je te raconte même pas le défoulement de certains

la gestion de l'effectif est aussi important dans une saison...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 771
Le stade Français a perdu avec le bonus là bas, en ayant mené à 8 minutes de la fin.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Moi Clermont, m'a plus impressionné que Toulon encore. J'ajoute que l'USAP est l'une des rares équipes à avoir tenu tête à Toulon cette saison. Je fais parti de ceux qui pensent qu'un match ne doit pas être galvaudé, qu'il y a beaucoup à apprendre de ce type de match. Imaginez que l'USAP tiennent tête à Toulon, l'équipe reviendrait avec un capital confiance inestimable. Quand on est professionnel on ne fait pas d'impasse.

Les présidents de club se plaignent du manque de considération des télévisions, se plaignent de la crise qui fait fuir les spectateurs dans les stades. Je remarque que les deux matchs, contre qui aurait pu faire affoler les télévisions et les spectateurs (Toulouse-Toulon et Clermont-Toulon) se sont joués sans un grand nombre de titulaires pour des raisons diverses.

Je n'imagine pas une seule seconde un match de NBA ou de NFL dans lequel on ferait jouer tous les remplaçants...
 

jérém's

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
67
Réactions
0
On doit envoyer la grosse équipe à Mayol ! 1 point c est toujours bon à prendre
 
Haut Bas