• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle équipe à Toulon ?

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
c'est con, c'est arrivé il y a 2 semaines lorsque les spurs ont laissé leurs trentenaires (TP, duncan et ginobili) aux repos dans le match face aux heat et au final amende de 250000$ :231183::231183:
Et bien justement tu vois que les conséquences ne sont pas les mêmes qu'en Top 14, ils sont passés à l'amende (sachant que 250 000 dollars, c'est ridicule en NBA). Mais on voit bien que la mentalité n'est pas la même et que si cela se passe, c'est vraiment vu comme quelque chose d'anormal. Pas comme en Top 14 où on a répondu aux spectateurs, aux partenaires et aux diffuseurs "Circulez ! y a rien n'a voir !"
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Mon équipe renforcée pour Toulon:

1ère ligne : Taumalolo / Guirado / Terrain / Mas
2ème ligne : Charteris / Tao5 / Vaha
3ème ligne : Stroks / Naraway / Tuilagi / Guiry
Charnière : Cazenave / Hook
Centres : Mafi / Piukala / Hume / Marty
Ailiers: Planté / Sid
Arrières : Haugton / Michel

Remplaçants:
Tao1 / Delonca / Pulu / Vilaceca / RTW / Mélé / Batlle

J'ai rajouté un peu de monde exprès, on va pas se prendre le chou longtemps..pour la mêlée on devrait les pulvériser, derrière idem, ça m'étonnerait que leur défense tienne longtemps.. moi perso la solution je l'ai trouvé pour les battre les Toulonez....LoLLoL
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
On me dit dans l'oreillette qu'on est pas 15?!?§
On s'en fou Paul est avec nous à la ligue il supprimera la vidéo et dira à l'arbitre qu'il aille apprendre à compter!!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Première hypothèse : on envoie une équipe B
Avantages : on préserve les cadres pour le match suivant contre Bordeaux et on donne du temps de jeu à des joueurs qui en manquent.
Inconvénients : on risque d'en prendre 60, c'est pas génial pour la confiance en particulier pour celle de ceux qui joueront.

Deuxième hypothèse : on envoie l'équipe-type.
Avantages : on travaille notre montée en puissance en se testant contre ce qui se fait de mieux actuellement en Europe, avec la volonté de ramener quelque chose. Il n'y a que les matches qu'on ne joue pas qui sont perdus d'avance.
Inconvénients : on risque d'y laisser des forces et éventuellement des blessés pour zéro point à l'arrivée.

Troisième hypothèse : une équipe mixte
On essaie de combiner les avantages des deux premiers scénarios sans en avoir les inconvénients. C'est sans doute la solution qui sera retenue. On préserve quelques cadres, avec un gros banc, pour tenter le coup si on n'est pas décroché à la mi-temps.

Dans les 3 hypothèses tu auras toujours le risque "blessures". Même dans un match "folklo" un joueur peut se blesser sérieusement.
 
Haut Bas