• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle comPAU ?

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
100
Réactions
51
Ta compo est intéressante.Dérriére j'alignerais exactement la méme faute de mieux en l'absence de Cocagi et d'Acebes,ni Mélé,ni Degmache,ni Jackson,ni Lucas qui a laissé passer sa chance ,ni Farnoux qui ne parvient pas a retrouver son niveau d'il y a 2 ans,J'aime bien Tutaia sur ce que j'ai vu de ces deux derniéres prestations (je n'ai pas vu le dernier match)et je pense que malgré tout Botha nous est indispensable d'entrée.Reste la troisiéme ligne ou je pense que l'on a besoin de Eru.Bachelier a beaucoup de qualités mais je trouve qu'à ce niveau méme en donnant tout,il souffre physiquement,et donc je mettrais Chateau que le staff juge indispensable associé a Faleafa si il est apte plus percutant cette saison que Lemalu.Les deux derniers (Faleafa,Chateau)pouvant permuter en 8 en cours de match.L'expérience de Carbou me fait lui donner ma préférence sur Deligny.Vivalda,Bachelier ,Deligny,Labouteley,et Jackson tous indispensables sur le banc
Forleta Carbou Boutemani
Botha Tutaia
Eru Faleafa Chateau
Ecochard Selponi
Lotima taumo,Piukala Pujol
Bousquet
Vous êtes pas loin de la vérité, même si j'aimerai voire sau à une aile
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 231
Ville
perpignan
Comme le forum le pressent un peu ...il se pourrait quand même qu'à la vue des nombreux choix possibles , la compo , notamment derrière , soit un peu plus novatrice ...dixit P ARLETTAZ à l' instant sur FBR ...

Il me semble que la saison de W MEJKEVU est quasiment finie aprés l'émission de ce soir aussi !
Peut être que LOTIMA pourrait être conservé pour la prochaine saison ?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Comme le forum le pressent un peu ...il se pourrait quand même qu'à la vue des nombreux choix possibles , la compo , notamment derrière , soit un peu plus novatrice ...dixit P ARLETTAZ à l' instant sur FBR ...

Il me semble que la saison de W MEJKEVU est quasiment finie aprés l'émission de ce soir aussi !
Peut être que LOTIMA pourrait être conservé pour la prochaine saison ?
D'ailleurs, d'après ce qui a été dit, je pense qu'il ne sera pas là samedi. Bien malade, puis un peu fatigué.
Tout va dépendre d'Acebes, Farnoux et Bousquet qui sont incertains mais qui postulent.

Si les quatre n'y sont pas, il n'y aura pas cinquante choix : Lucas - Piukala - Taumoepeau - Pujol - Selponi (Sau).
S'ils postulent, là, cela devrait être différent. Je verrai bien Acebes à la place de Lucas et Farnoux en 15 lui qui restait sur quelques matchs intéressants.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Mjekevu,saison terminée....Les fréquents voyages en avion ont bon doshaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Haut Bas