• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle comPAU ?

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 048
Les entraîneurs vont remettre leur équipe fétiche :

Forletta Carbou Boutemani
Labouteley Botha
Bachelier Lemalu Chateau
Ecochard Jackson
Fainga Piukala Tomeopo Pujol
Selponi

Puis Walker Leiataua Muller Vivalda Eru Mélé Bousquet Lucas.
 
Dernière édition:

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 048
ce post a pour but de se concentrer sur l’équipe, pour savoir si certains ont des nouvelles de nos blessés ou des indiscrétions qui nous permettent d’en savoir plus sur la compo.
Ne mettez que des commentaires liés à cela.
Merci
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
Il reste pas mal de questions à cause de l'infirmerie quand même ...et d'ici on a pas trop les moyens d'argumenter ...

LEIATUA en 2 plutôt que CARBOU titulaire ?
MULLER ou BOUTENMANI en 3 pour débuter avec CHARLET face à son ancien club en remplaçant ?
BOUTENMANI remplaçant de FORLETTA à gauche plutôt que WALCKER ?
TUTAIA face à ses anciens copains , BOTHA en pleine forme ? , VIVALDA et LABOUTELEY et/ou ERU en 2 eme ligne ?
BACHELIER guéri ? FALEAFA aussi ? LEMALU/CHATEAU / BRAZO ou REYNAUD ?
ECOCHARD / DEGMACHE pour le 9
SELPONI// / JACKSON pour le 10
PUJOL et SAU ou LOTIMA aux ailes si ACEBES n'est pas rétabli
PIUKALA en 12 , TAUMEAUPAU ou LUCAS en 13 ?
BOUSQUET en 15 si FARNOUX blessé

Cela fait déjà 31 noms mais avec des blessés ou insuffisamment remis , 8 de trop !!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà , j'ai fait MA liste des favoris pour jouer ce match , il n'en faudra que 23 , les plus VALIDES , les plus FORTS physiquement et dans les têtes ...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Les entraîneurs vont remettre leur équipe fétiche :

Forletta Carbou Boutemani
Labouteley Botha
Bachelier Lemalu Chateau
Ecochard Jackson
Fainga Piukala Tomeopo Pujol
Selponi

Puis Walker Leiataua Muller Vivalda Eru Mélé Bousquet Lucas.
C'est la méme que celle que j'annonce précédemment à l'exception de Eru qui aura peut etre la préférence du staff pour son physique?Je reste convaincu que nous auront droit notamment a l'éternelle charniére Ecochard Jackson qui a si bien réussie depuis le début de la saisonhaha
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Forletta X boutemmani (à priori on a été pas mal en mélée à paris dc pourquoi pas le meme banc ou charlet à la place de muller pour le coté ancien du club). Au talon deligny a marqué des points, pas sûr que ça lui permette de rentrer dans le groupe, leiataua pas vu ses derniers match est ce qu’il a pu passé devant carbou ? Sione a débuté son premier match, pourquoi pas en impact player pour faire notre hamadache
Vivalda tutaia (botha : sur 40 mn il sera peut etre plus mobile des épaules, labouteley)
Eru château bachelier (lemalu)
Ecochard selponi (couvre arrière) (mélé jackson)
Lotima (couvre centre) piukala taumeopeau pujol
Bousquet

D’entrée une 3eme ligne (+ vivalda) présente sur les rucks pour contrer les mowen, armitage et forte en défense pour éviter d’etre derrière au score comme trop souvent, eru emmenant sa puissance et son gaz. En 2eme mi temps botha lemalu pour apporter de la puissance et faire des différences pour enfin gagner un match, labouteley compensant niveau mobilité et défense. En première mi temps on s'accroche souvent c'est logique mais on est impuissant en 2eme mi temps là, faut vraiment qu'on reste dominateur après la 55eme.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
C'est la méme que celle que j'annonce précédemment à l'exception de Eru qui aura peut etre la préférence du staff pour son physique?Je reste convaincu que nous auront droit notamment a l'éternelle charniére Ecochard Jackson qui a si bien réussie depuis le début de la saisonhaha

l'éternelle charnière a été remplacée contre clermont qui n'était pas un match en bois et en challenge selponi est rentré en 10 qd jackson gardait le 15. Il y a eu une évolution on verra si la hiérarchie est totalement renversée mais plusieurs facteurs rentrent en compte il faut un buteur d'entrée, bousquet n'a pas été impérial à sale, farnoux sera t il à 100% ? Perso j'ai mis mélé dans "ma" compo mais j'aurais bien aimé voir degmache associé à jackson qui aura plus d'espace en fin de match. Mélé semble devant au yeux du staff et dans une logique 6+ 2 il couvre 2 postes + but si y a beaucoup de casse.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Forletta X boutemmani (à priori on a été pas mal en mélée à paris dc pourquoi pas le meme banc ou charlet à la place de muller pour le coté ancien du club). Au talon deligny a marqué des points, pas sûr que ça lui permette de rentrer dans le groupe, leiataua pas vu ses derniers match est ce qu’il a pu passé devant carbou ? Sione a débuté son premier match, pourquoi pas en impact player pour faire notre hamadache
Vivalda tutaia (botha : sur 40 mn il sera peut etre plus mobile des épaules, labouteley)
Eru château bachelier (lemalu)
Ecochard selponi (couvre arrière) (mélé jackson)
Lotima (couvre centre) piukala taumeopeau pujol
Bousquet

D’entrée une 3eme ligne (+ vivalda) présente sur les rucks pour contrer les mowen, armitage et forte en défense pour éviter d’etre derrière au score comme trop souvent, eru emmenant sa puissance et son gaz. En 2eme mi temps botha lemalu pour apporter de la puissance et faire des différences pour enfin gagner un match, labouteley compensant niveau mobilité et défense. En première mi temps on s'accroche souvent c'est logique mais on est impuissant en 2eme mi temps là, faut vraiment qu'on reste dominateur après la 55eme.
Ta compo est intéressante.Dérriére j'alignerais exactement la méme faute de mieux en l'absence de Cocagi et d'Acebes,ni Mélé,ni Degmache,ni Jackson,ni Lucas qui a laissé passer sa chance ,ni Farnoux qui ne parvient pas a retrouver son niveau d'il y a 2 ans,J'aime bien Tutaia sur ce que j'ai vu de ces deux derniéres prestations (je n'ai pas vu le dernier match)et je pense que malgré tout Botha nous est indispensable d'entrée.Reste la troisiéme ligne ou je pense que l'on a besoin de Eru.Bachelier a beaucoup de qualités mais je trouve qu'à ce niveau méme en donnant tout,il souffre physiquement,et donc je mettrais Chateau que le staff juge indispensable associé a Faleafa si il est apte plus percutant cette saison que Lemalu.Les deux derniers (Faleafa,Chateau)pouvant permuter en 8 en cours de match.L'expérience de Carbou me fait lui donner ma préférence sur Deligny.Vivalda,Bachelier ,Deligny,Labouteley,et Jackson tous indispensables sur le banc
Forleta Carbou Boutemani
Botha Tutaia
Eru Faleafa Chateau
Ecochard Selponi
Lotima taumo,Piukala Pujol
Bousquet
 
Haut Bas