• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle comPAU ?

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 831
Moi non plus a l'exception de la permutation Jackson Selponi a laquelle je ne m'attendais pas.Il n'est jamais trop tard pour changer,méme si ,je le crains les circonstances et notre classement font que ce sera le cas.

Faut croire que tu es plus tétu qu'arlettaz ;-), on avait déjà eu cette discussion : clermont selpo 10, ubb jackson 15, selpo rentre en 10. Comme quoi le challenge a un peu servi.
La grosse cote au final c'est sau qui n'a pas été particulièrement en vu sur les derniers matchs (sale ?) et qui est titulaire pour le match de la muerte
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Faut croire que tu es plus tétu qu'arlettaz ;-), on avait déjà eu cette discussion : clermont selpo 10, ubb jackson 15, selpo rentre en 10. Comme quoi le challenge a un peu servi.
La grosse cote au final c'est sau qui n'a pas été particulièrement en vu sur les derniers matchs (sale ?) et qui est titulaire pour le match de la muerte
Oui mais c'est parce que Acébes et Lotima sont bléssés non?Et comme Luca à l'aile n'a convaincu personne...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Faut croire que tu es plus tétu qu'arlettaz ;-), on avait déjà eu cette discussion : clermont selpo 10, ubb jackson 15, selpo rentre en 10. Comme quoi le challenge a un peu servi.
La grosse cote au final c'est sau qui n'a pas été particulièrement en vu sur les derniers matchs (sale ?) et qui est titulaire pour le match de la muerte
Et oui tétu comme un catalan que je suishaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
et peut-être une surprise en 10 et 15
Bien vu .:top:
Finalement , le staff m'a écouté lol quand il y a quelques temps j'avais avancé cette solution , certains étant un peu perplexes .
Plus sérieusement , on va voir ce que ça donnera , qui ne tente rien n'a rien .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Bien vu .:top:
Finalement , le staff m'a écouté lol quand il y a quelques temps j'avais avancé cette solution , certains étant un peu perplexes .
Plus sérieusement , on va voir ce que ça donnera , qui ne tente rien n'a rien .
Perplexe ,c'est vrai,moi en téte
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Haut Bas