Quel Xv de départ pour l’an prochain ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par bouro, 24 Décembre 2018.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +723 / 10 / -0

Partager cette page

Allez petite « régalade de noel »
    Quel sera votre xv de départ pour l’an prochain au vu des rumeurs et des récentes prolongations !

1-FORLETTA
    2-LAM
    3-SIONE
    4-BOTHA
    5-ERU
    6-TAU
    7-BACHELIER
    8-LEMALU
    9-ECOCHARD
    10-SUCHIER
    11-MJEKEVU
    12-COCAGI
    13-VISINIA
    14-ACEBES
    15-ETIENNE

16-LEIATAUA
    17-BROWN
    18-LABOUTELEY
    19-BRAZO
    20-DEGHMACHE
    21-MÉLÉ
    22-TAUMEOPEAU
    23-BOUTEMMANIE

Réserve:
    Tougne
    Lemaire
    Muller
    Charlet
    Deligny
    Carbou
    Tutaia
    Vivalda
    Lachizzi
    Roussel
    Reynaud
    Faleafa
    Viiga
    Sau
    Lucas
    Marty
    Farnoux
    Bousquet
    Pujol
    Fainga’anuku
    Marty

2. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +531 / 9 / -2
    On a droit a 35 contrats pro , je pense que cela fait plus .

3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 154 / 57 / -5
    Je ne comprends pas pourquoi on prendrait un 15 pour la proD2 alors qu'on en avait pas besoin cette année pour le top14.

• C'est drôle C'est drôle x 4
    • J'aime J'aime x 2
    • List
  4. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 707 / 89 / -14
    Et le pire c'est que l'on ne cherche toujours pas un centre.Tu me diras pour se maintenir en Prod2 et se donner l'illusion que nous sommes toujours un grand club avec des projets plein les valises; un grand club ,au moins pendant 3 ans(faut bien justifier toutes les prolongations)ça devrait suffirelol.Je dis ça,pour dire quelque chose ,puisque de l'effectif pour la saison prochaine surtout en prod2,,je m'en branle complétement.Je crois et j'espére encore et toujours que nous nous maintiendrons,alors en attendant ,le reste....Je trouve assez peu productif et pour tout dire peu encourageant pour les joueurs de décréter avant méme la fin des matchs aller que nous sommes déja en Prod2.

5. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 622 / 28 / -5
    çà les a peut-être un peu rassurés sur leur avenir de se voir proposer un contrat pour 3 ans et ils vont nous faire une fin de saison à tout casser !:cogite:haha

6. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Notations:
    +581 / 24 / -2
    VIIGA ?

7. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 707 / 89 / -14
    J'ose encore l'espérer.Le match contre Clermont nous en dira un peu plus.Quoiqu'il en soit je n'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu prolonger tout le monde c'est à dire un effectif qui à ce jour s'est ridiculisé en Top 14 et en Challenge cup (je rappelle quand méme 15 matchs officiels et pas une seule victoire)et de surcroit prétendre que c'est avec ce méme effectif ,retouché à la marge,que par je ne sais quelle opération de prestidigitation ou du Saint Esprit ,nous pourrions rapidement reconquérir l'élite.Décidément je crains qu'il n'y ait guére qu'avec cette USAP là,que l'on puisse entendre lire et constater de telles aneries

8. padragade

padragade USAPiste bavard

Notations:
    +257 / 4 / -3
    entierement d accord avec toi ( c est pas tout le temps le cas)
    mais moi dans ma facon de voir les choses quand ca va pasfaut changer des choses
    et la ca doit bien aller puisque tous le monde en reprend pour 3 ans et on repart pour un tour
    y a vraiment un truc qui va pas dans les instancesde ce club

Partager cette page