• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quel futur 9 pour l usap ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il s‘est barré de l‘usap comme un vieux rat et il faudrait le reprendre presque pour lui faire plaisir. moi je dis non merci !!
Des types comme Durand je suis sur qu'il en existe beaucoup.
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
J'espère que sa ne sera pas lui ça dernière saison a l'Usap m'avait exaspéré,
de plus il partait pour aller dans un grand club et visais l'EdF,
niveau club ca pas été ça et ne parlons pas de l'équipe de france,
il a voulu partir qu'il reste loin,
c'est comme si Mermoz voulais revenir,
je n'aimerai pas du tout.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
C'est vrai qu'il est parti mais son départ correspond à la chute du club, c'est un leader et on a besoin de ce type de joueur. Si il revient, ça fera une sacré charnière avec hook et puis défensivement ce joueur ne s'échappe pas et puis dans ces propos on voit bien qu'il est toujours attaché à l'usap. Il faut lui accorder une nouvelle chance en tout cas son arrivée serait un gros atout pour le club et puis lui, il sait gérer un pack
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Durand pourquoi pas il connait la maison ce mec à force de cirer la banquette il doit avoir la rage !!!
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Et puis on recherche pas forcément un jeune joueur, on recherche un mec pour faire progresser Cazenave et Ecochard à la base
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
Durand pourquoi pas il connait la maison ce mec à force de cirer la banquette il doit avoir la rage !!!

on laisse usap pour gagner plus résultat banquette au R.CM et TOULON
 
Haut Bas