• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quel futur 9 pour l usap ?

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Alors on aurra toujour pas de 9 de qualités l année prochaine il font quoi pour ne pas les attirer ici espérons que sais une connerie lol
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Carto, si tu a des infos sur le 9 dis nous-le, au moins les initiales.:6775:
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Comment se fait-il que l'Usap ai autant de difficultés à trouver un 9, déjà l'année dernière le club nous avait dit que le recrutement d'un 9 était la priorité, plusieurs noms avait circulé mais personne était venu et aujourd'hui c'est la même chose, que veut le staff, sûrement un joueur de trés haut niveau mais pas cher or ce n'est pas le cas.
Un joueur comme Mathieu Bélie serait intéressant pour l'Usap, il est en fin de contrat avec le Racing-Métro, c'est un bon animateur et bon buteur, de plus, il ne doit pas coûter bien cher, le staff devrait se pencher sur son cas.

Mathieu Belie vient de signer au Racing et il serait déjà en fin de contrat.
Je crois que tu écris une connerie. J'en suis tout abasourdi.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
.
Comment se fait-il que l'Usap ai autant de difficultés à trouver un 9, déjà l'année dernière le club nous avait dit que le recrutement d'un 9 était la priorité, plusieurs noms avait circulé mais personne était venu et aujourd'hui c'est la même chose, que veut le staff, sûrement un joueur de trés haut niveau mais pas cher or ce n'est pas le cas.
Un joueur comme Mathieu Bélie serait intéressant pour l'Usap, il est en fin de contrat avec le Racing-Métro, c'est un bon animateur et bon buteur, de plus, il ne doit pas coûter bien cher, le staff devrait se pencher sur son cas.

Mathieu s'est proposé , déjà la saison passée , le club était interessé , le problème il est encore sous contrat .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Au fait Duvenage aurait signé à l usap. Je rends juste service à cap de xai 66 :6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
LoLLoLLoL Merci pour lui mrgreen
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 455
Réactions
2 829
Duvenage n'est pas un 9 buteur !!!!!
Dans toute sa carrière, il a passé 4 pénalités et 4 transformations en Super Rugby (saison 2010/2011) et 1 pénalité et 2 transformations en Currie Cup. C'est comme si on disait que Durand était un buteur. Donc arrêtons de mettre cet argument en avant !

Quant à Durand... Autant quand il était là c'était certainement un des joueurs que je préférais, autant l'idée d'un retour ne me réjouit guère. Je ne peux pas trop donner d'arguments mais je le sens moyen. Maintenant, en réfléchissant un peu, ça ne serait pas si farfelu : il reste très peu de joueurs de son époque et donc ça serait véritablement un nouveau défi (et pas un retour d'échec, comme ça aurait pu l'être s'il était revenu y a 1 ou 2 saisons), puis quand on voit le niveau actuel de Cazenave qui est au top depuis quelques semaines (moment où il a été mis en concurrence, d'où la nécessité de lui mettre quelqu'un pour le rendre meilleur) et le fait d'avoir Ecochard qui est très prometteur, on peut se demander si l'arrivée d'un excellent joueur ne les gênerait pas dans leur progression (et dans ce cas, je préfère un Durand qu'un Adams).
Sa ne le gênerait pas sa le mettrais en concurrence et il deviendrais meilleur
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Durand à cramer sa carrière l'appat du gain à été trop fort pour lui !!! sinon avez vous remarquez que Cazenave utilise son pied , c'est une chose qu'il ne faisait pas l'année dernière ....
 
Haut Bas