• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quel futur 9 pour l usap ?

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
C'est une possibilité mais le problème c'est que l'Usap serait alors obligé de lui racheter ces deux dernières années de contrat et est-ce que le club a les moyens de le faire ?

je pense que bougedela va le libérer de son contrat
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
Selon le midol Classens a refusé l'offre de l'Usap aprés il y a Adams mais il encore sous contrat avec l'UBB tout comme Durand qui est lui lié jusqu'en 2015 avec le RCT.
Donc il reste deux possibilités, Duvenage qui était pressenti il y a quelques temps ou alors faire monter le jeune Ecochard comme n°2, c'est une solution possible.
le midol dit "son nom circule de nouveau à l'usap" en parlant de Durand
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
c'est malheureux à dire mais Durand à fait un mauvais choix de partir il ne joue que les seconds rôle c'est vraiment dommage pour lui :(
Il est clair que Durand ne s'attendait pas à jouer si peu à Toulon.
Il n'a pas la confiance de Laporte et il est le 3ème choix au poste de 9 donc il jouera très peu.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
le midol dit "son nom circule de nouveau à l'usap" en parlant de Durand

j en ai parle la semaine derniere et on m a demande mes sources ....par respect pour la personne qui m en a parle ,j ai pas repondu........midol ,le dit et oui durand est dans les petits papiers
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
le midol dit "son nom circule de nouveau à l'usap" en parlant de Durand

sur le forum surement que son nom circule ... moi je le vois bien continuer à rater sa carrière ailleurs ! le vestiaire n'a pas besoin de lui :391581:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
sur le forum surement que son nom circule ... moi je le vois bien continuer à rater sa carrière ailleurs ! le vestiaire n'a pas besoin de lui :391581:

d accord avec toi en plus il ne va pas du tous au systéme de jeu proné par delpoux
 

Morteau

USAPiste débutant
Inscrit
7 Août 2012
Messages
1
Réactions
0
Demi de mêlée à l'USAP est un poste très compliqué, trop compliqué pour un humain.
Il faut non seulement porter la responsabilité de ses fautes mais aussi celle des autres et surtout tous les manques du collectif.
J'ai déjà demandé à speedy gonzalez qui m'a dit:
aye aye aye caramba...J'ai pris ça pour un refus
Je propose donc qu'on prenne Superman si il a le temps. Lui au moins pourra faire la passe, la réceptionner, faire le franchissement et arriver le premier sur le petit par-dessus, et bien sûr,marquer.
Et si ça suffit pas ( car sur ce forum pas sûr que cela suffise), il pourra tjs balancer une ou deux mandales aux alcoolos de service qui l'insulte depuis les tribunes ou sur le forum.

Je me demande si Chuck Norris n'aurait pas une saison à perdre du côté d'Aimé Giral... haha
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Je me demande si Chuck Norris n'aurait pas une saison à perdre du côté d'Aimé Giral... haha

Trop fort Chuck car Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.
 
Haut Bas