• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quel futur 9 pour l usap ?

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Sinon faut arrêter avec Adams je veux pas de la charnière de l'UBB à l'USAP non merci...
Déjà il est pas extraordinaire, autant garder David...
Duvenage ok, et Durand pourquoi pas si il se fait au jeu de MD.
On veut pas d'un 9 titulaire mais d'un mec expérimenté, si Cazenave joue comme il le fait depuis 5 match alors on l'a notre 9 titulaire...
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Si l'Usap recherche un demi de mélée buteur la piste Duvenage me semble la plus sérieuse.
Par contre si on veut recruter français il y a trois pistes notamment Julien Dupuy mais il me semble que plusieurs clubs sont déjà en contacts avec lui, ensuite il y a Nicolas Bézy qui joue trés peu au Stade Français et Mathieu Bélie qui est en partance du Racing, ces trois joueurs ont l'avantage d'être buteur.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 512
Réactions
2 963
oui mais nico connait la maison c chez lui ici si tu lui donne les clés du camions il redeviendras ce qu'il était et comme cazenave est en pleine "puissance" ils vont ce "battre" pour la place
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Tuilagi t'as pas un frère 9 par hasard ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 717
Réactions
4 629
J'espere que Duvenage viendra à Perpignan, car pour l'avoir vu il est vraiment trés bon, rapide, bon coup de pompe, jeune, esperons que le cluP sera le convaincre!
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
sur le forum surement que son nom circule ... moi je le vois bien continuer à rater sa carrière ailleurs ! le vestiaire n'a pas besoin de lui :391581:
+ 1
Il y a assez de vent comme ça à Perpignan ... :cool:
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Duvenage n'est pas un 9 buteur !!!!!
Dans toute sa carrière, il a passé 4 pénalités et 4 transformations en Super Rugby (saison 2010/2011) et 1 pénalité et 2 transformations en Currie Cup. C'est comme si on disait que Durand était un buteur. Donc arrêtons de mettre cet argument en avant !

Quant à Durand... Autant quand il était là c'était certainement un des joueurs que je préférais, autant l'idée d'un retour ne me réjouit guère. Je ne peux pas trop donner d'arguments mais je le sens moyen. Maintenant, en réfléchissant un peu, ça ne serait pas si farfelu : il reste très peu de joueurs de son époque et donc ça serait véritablement un nouveau défi (et pas un retour d'échec, comme ça aurait pu l'être s'il était revenu y a 1 ou 2 saisons), puis quand on voit le niveau actuel de Cazenave qui est au top depuis quelques semaines (moment où il a été mis en concurrence, d'où la nécessité de lui mettre quelqu'un pour le rendre meilleur) et le fait d'avoir Ecochard qui est très prometteur, on peut se demander si l'arrivée d'un excellent joueur ne les gênerait pas dans leur progression (et dans ce cas, je préfère un Durand qu'un Adams).
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 791
Réactions
7 552
A choisir je préfère recruter durand sans hésitation, c'est un leader et il connait la maison donc il n'aura pas de souci d'acclimatation, il connait le contexte
 
Haut Bas