• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

que retenir aprés USAP / BO

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Hé bé toujours les mêmes rengaines ProD2, départ de joueurs...


Ce match était de mauvaise qualité et pour cause pas moins de huit titulaires en moins et la météo qui n'est pas propice au jeu que Marc Delpoux essaie de mettre en place.
À moins d'avoir un effectif du stade toulousain ou de Toulon qui est capable d'aligner 2 équipes compétitives c est en toute logique que l USAP rende une mauvaise copie.

Sans vouloir cracher sur l'arbitrage c pas normal qu il ne siffle pas un essai de pénalité sur la succession de mêlées fautives du BO en toute fin de match, et on revenez avec un bonus.

Donc arrêtez d être médisant à la moindre occasion, tin a vous écouter on a la pire équipe du top 14.

Je suis à 100% d'accord avec TOUT tes points !! Donc je rajoute rien LoL
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Contentons-nous du maintien et espérons que, sur un malentendu on gagne la Amlin :6775:
Mais ce sera en mai et nos meilleurs joueurs auront déjà signé ailleurs :mad:

****** mais toi tu me déprime! Si c pour dire toujours les mêmes choses va supporter Toulouse ou Toulon
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
L'avais "dit" je suppose :6775:
Pour une fois qu'il a raison c'est à notre dépend mrgreen comme quand il a tort :mad:

Oui bien sur , l'avais dit .
je te trouve bien pessimiste ce soir .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui il est bien trop pessimiste !
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Oui bien sur , l'avais dit .
je te trouve bien pessimiste ce soir .

Tu as arrêté tes commentaires du match à 30mn de jeu je crois. J'ai pensé que tu étais trop écoeuré pour continuer et j'ai pris le relai comme j'ai pu, mais il n'y a qu'un CARTO :231183::231183::231183:
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Oui bien sur , l'avais dit .
je te trouve bien pessimiste ce soir .

C est pas que ce soir. Ok tout le monde a le droit d exprimer ses idées mais une fois que c est changeons un peu de disques et essayons de se rappeller le sens de supporter.

J ai l impression de toujours lire la même chose dans chaque sujet si au moins était du positif ...
 
Haut Bas