• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

que retenir aprés USAP / BO

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oui rien à retenir si ce n'est qu'une fois de plus il va falloir refaire tout le chemin pour rattraper la zone des six.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Si ,il faut retenir que si le Tao1 continue comme ça,il prendra la place shuster à l'usap ,et que pulu nous a beaucoup manqué avec sa blessure .

Il faut aussi malheureusement retenir que Bosch n'a pas le niveau pour le top 14 ... :(
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Taumalolo en 1 et tao 1 en numéro 2 et puis c'est tout !! ;)

Schuster au revoir !! Content pour Pulu !! et au revoir Bosch et prenons un 9 qui peut dépanner 10 et buteur et puis c'est encore tout !! lool

J’espère que le club va savoir en tirer les conclusions pour les prolongations ou non de certains joueurs !!
 
Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Clermont aussi le demande avec empressement .

moi ça me blaze on nous pille nos joueurs de talent l'USAP c'est un peu comme un centre commercial les Tenors arrivent et ils font leurs courses qu'ils nous foutent la paix :cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Qu'est-ce qu'on aura les boules quand il partira à Toulon.....


Hé bé toujours les mêmes rengaines ProD2, départ de joueurs...


Ce match était de mauvaise qualité et pour cause pas moins de huit titulaires en moins et la météo qui n'est pas propice au jeu que Marc Delpoux essaie de mettre en place.
À moins d'avoir un effectif du stade toulousain ou de Toulon qui est capable d'aligner 2 équipes compétitives c est en toute logique que l USAP rende une mauvaise copie.

Sans vouloir cracher sur l'arbitrage c pas normal qu il ne siffle pas un essai de pénalité sur la succession de mêlées fautives du BO en toute fin de match, et on revenez avec un bonus.

Donc arrêtez d être médisant à la moindre occasion, tin a vous écouter on a la pire équipe du top 14.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Marc Delpoux l'avais , l'équipe qui aura le plus de pénalités , gagnera ce match .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Oui rien à retenir si ce n'est qu'une fois de plus il va falloir refaire tout le chemin pour rattraper la zone des six.

Contentons-nous du maintien et espérons que, sur un malentendu on gagne la Amlin :6775:
Mais ce sera en mai et nos meilleurs joueurs auront déjà signé ailleurs :mad:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Si ,il faut retenir que si le Tao1 continue comme ça,il prendra la place shuster à l'usap ,et que pulu nous a beaucoup manqué avec sa blessure .

Il faut aussi malheureusement retenir que Bosch n'a pas le niveau pour le top 14 ... :(

Je suis d'accord sur beaucoup de point que tu cites.
Non Tao ne prendra pas la place de Schuster car... il ne faut pas le renouveller donc il prendra la place de la recrue LoL
Oui Pulu nous a beaucoup manqué. Surtout en mélé !
Bosc c'est vrai n'a pas l'air d'avoir le niveau du top 14 mais ce n'est pas vraiment aujourd'hui que l'on peut juger des arrières !
 
Haut Bas