• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

que retenir aprés USAP / BO

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
En tout cas à vous lire, avec cette défaite, l'USAP ces des branques... alors que la semaine dernière on produisait le plus beau jeu du top 14 !! Que dirait-on si on était les supporters du Racing ce soir ?!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
retournons à nos moutons 2iem M/T et j'espère voir vaha que j'apprécie beaucoup que je flatte et qui joue que trop peu MD / PG prennez note avant qu'un autre club nous le prenne

Nous sommes d'accord , lui et les frères Tao , vite , vite un contrat et les faire jouer en équipe première .
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Nous sommes d'accord , lui et les frères Tao , vite , vite un contrat et les faire jouer en équipe première .

+10000 :609498::609498::609498::231183:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Nous sommes d'accord , lui et les frères Tao , vite , vite un contrat et les faire jouer en équipe première .

N'oublie pas que MD ne veut que des étrangers dans son équipe (voir l'UBB et les recrues de l'Usap cette année) donc toutes nos perles vont partir.
La seule chance pour l'Usap c'est que PG soit èlu à la Ligue, et que son remplaçant ose résister à MD et qu'il fasse tout pour garder tao1 et 5, vahaa et Delonca.
Pour Mas , Plante, Guiry, Hook, c'est trop tard. Et je ne vais pas parler de Hume sinon je vais être vulgaire mrgreen
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
que retenir de ce match : RIEN on a vu 2 petites équipes ce soir, un match de niveau fédérale
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
En tout cas à vous lire, avec cette défaite, l'USAP ces des branques... alors que la semaine dernière on produisait le plus beau jeu du top 14 !! Que dirait-on si on était les supporters du Racing ce soir ?!

Quelques joueurs ont étés à la ramasse, mais une compo pareille et aucune consigne de jeu, les responsable étaient sur le terrain mais sur la touche
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
rien ... absolument rien ... temps de *****, jeu de *****, Yach de *****, arbitre de ***** ...

Ah si, j'allais oublier !! lol. Que les doublons sont la plus grande hérésie du monde !!

heureusement que les bleus ont illuminé ma soirée !! :)

Allez hop, faisons carton plein contre Agen et Montpellier et en Amlin et c'est bon !! ;)
 
Haut Bas