• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

que retenir aprés USAP / BO

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 392
Réactions
3 575
N'oublie pas que MD ne veut que des étrangers dans son équipe (voir l'UBB et les recrues de l'Usap cette année) donc toutes nos perles vont partir.
La seule chance pour l'Usap c'est que PG soit èlu à la Ligue, et que son remplaçant ose résister à MD et qu'il fasse tout pour garder tao1 et 5, vahaa et Delonca.
Pour Mas , Plante, Guiry, Hook, c'est trop tard. Et je ne vais pas parler de Hume sinon je vais être vulgaire mrgreen

Castex, Terrain et Guitoune : 3 français (contre-vérité)

Pour Guiry c'est trop tard : tu aurais mieux fait de fermer ta g..., quand on sait pas on vient pas donner des leçons en affirmant des conneries qui sont contredites le lendemain.

Tiens Cazenave est français et prolongé par MD haha
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 392
Réactions
3 575
Oui ben t as compris ce que je voulais dire visiblement. Si ça pouvais t empêcher de commenter toujours en négatif ça serait pas plus mal.

Je sais pas ce qui me fous le plus les boules, la défaite de l USAP ou tes commentaires.

En tout cas tu m as fini, je vais me coucher salut

+1000
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Castex, Terrain et Guitoune : 3 français (contre-vérité)

Pour Guiry c'est trop tard : tu aurais mieux fait de fermer ta g..., quand on sait pas on vient pas donner des leçons en affirmant des conneries qui sont contredites le lendemain.

Tiens Cazenave est français et prolongé par MD haha

et en plus Hume,il est pas français,mais bon moi je suis pro-delpoux(et identitaire),alors ce que j'en dis...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 392
Réactions
3 575
Oui sur tout sauf ton discours sur le pauvre MD qui n'y peut rien si l'équipe qu'il a VOULUE , ENTRAINEE, et FACONNEE depuis 5 mois n'est rien d'autre qu'un fantôme de groupe qui est voué à l'échec et au ridicule

Et bien pour ma part, mis à part le match du BO joué dans des conditions pourries, je me régale avec cette équipe voulue, entraînée et façonnée par MD et je ne crois pas être le seul ...
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Et bien pour ma part, mis à part le match du BO joué dans des conditions pourries, je me régale avec cette équipe voulue, entraînée et façonnée par MD et je ne crois pas être le seul ...
Continue donc de te régaler avec une équipe qui ne gagne plus ... mrgreen
 
Haut Bas