• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

que retenir aprés USAP / BO

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
+ 1

(vouloir imposer un système qui ne marche pas, j'appelle çà entraîner l'équipe au suicide) mrgreen

Franchement c'est clair. Arrêtons d'envoyer du jeu, et faisons des chandelles. Je pense qu'on aurait gagné à Castres, à Paris et à Grenoble !! Vous me faites de la peine à penser des choses comme ça !! J'espère au moins que pour vous c'est juste pour faire réagir certains comme moi sur le forum car si c'est votre réelle pensée...:391581:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Franchement c'est clair. Arrêtons d'envoyer du jeu, et faisons des chandelles. Je pense qu'on aurait gagné à Castres, à Paris et à Grenoble !! Vous me faites de la peine à penser des choses comme ça !! J'espère au moins que pour vous c'est juste pour faire réagir certains comme moi sur le forum car si c'est votre réelle pensée...:391581:


Perso je n'ai parlé de chandelles que pour le match de Biarritz.
Mais reconnait quand même que notre jeu au pied d'occupation est inexistant et qu'il permettrait de gagner du terrain et de faire souffler les gros de temps en temps
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je n'étais en effet pas très content de la tournure des évènements , mais ce n'était pas la raison première , j'avais du monde à la maison et j'ai du faire un choix . mrgreenmrgreen quelqu'un n'a pas compris , je me suis mal expliqué .mrgreen:6775:
Ceci dit petite équipe de l'Usap ce soir , trop d'indiscipline criarde , manque d'un patron , et à mon avis , pour les connaitre un peu , manque d'ambition ce soir . L'Usap n'a pas eu peur de son adversaire , ce qui est primordial pour elle qui sait se sublimer dans ces cas là .
Les nombreuses absences n'expliquent pas tout .

Les nombreuses absences n'explique pas tout mais elles explique au moins 3 points (pour le 9-3) et aussi de nombreuses pénalités à cause de ce secteur défaillant en première mi-temps !!

Voici le résumé de canal + :

http://player.canalplus.fr/#/762573
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Perso je n'ai parlé de chandelles que pour le match de Biarritz.
Mais reconnait quand même que notre jeu au pied d'occupation est inexistant et qu'il permettrait de gagner du terrain et de faire souffler les gros de temps en temps

Oui oui tout a fait d'accord avec toi sur ce point là (d'ailleur je l'ai dis sur un autre post). On en le fait pas assez et notamment hier en 2ème période mais sur le reste de la saison je préfère voir un jeu comme on le fait que celui du BO !!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 499
Réactions
1 383
Ah oui,je retiendrais aussi ce rafut de tuilagi sur ngwenya et l'autre biarrot qui se cague dessus derriere hahahahahahahahahaha una fart de rire
 

burro91

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
119
Réactions
0
Les nombreuses absences n'explique pas tout mais elles explique au moins 3 points (pour le 9-3) et aussi de nombreuses pénalités à cause de ce secteur défaillant en première mi-temps !!

Voici le résumé de canal + :

http://player.canalplus.fr/#/762573

oui, il est évident que les nombreuses absences et notamment celles de notre première ligne titulaire et aussi de Hook nous ont coûté le bonus défensif, voire la victoire.
Car si on se fais pas bouger comme ça en mélée, surtout en première c'est pas le même match. C'est vrai qu'une équipe comme l'USAP souffre beaucoup plus des doublons que les grosses cylindrées du fait de sa moindre profondeur de banc. Mais ça faut faire avec et attendre des jours meilleurs, avec espoir.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Quelqu'un a ecrit manque d'ambition
Comment avoir de l'ambition ---il etait ou le president hier soir dans les tribune d'Aguilera ??
son rôle n'est il pas de foutre un soufflons à qui de droit lorsqu'on joue à l'envers et peu importe à qui tellement s'est mérité ---pour cela faut être présent et payer de sa personne.
J'en arrêterais la.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Ah oui,je retiendrais aussi ce rafut de tuilagi sur ngwenya et l'autre biarrot qui se cague dessus derriere hahahahahahahahahaha una fart de rire

+ 1000 j'ai aussi bien rigolé à ce moment du match , c'est d'ailleurs le seul moment du match qui ma fait rire .
 
Haut Bas