• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pronostics pour la fin de saison

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Pour finir 12ème, il faudra à minima 5 victoires (100 % à domicile et 1 victoire à l'extérieur), ce qui est tout à fait possible, mais chaque match sera un gros combat (à domicile ou à l'extérieur). Les blocs sont courts et tout le monde va vouloir prendre des points partout (beaucoup d'équipes peuvent encore viser le Top 6 et ..........beaucoup sont encore concernées par le maintien, certaines équipes étant aussi à la croisée des chemins :)). Si on gagne à Oyo dans 15 jours et si La Rochelle fait un coup à Bayonne, j'ai encore envie de croire qu'on peut mettre les Basques derrière nous ..........
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 745
Réactions
2 129
Pour finir 12ème, il faudra à minima 5 victoires (100 % à domicile et 1 victoire à l'extérieur), ce qui est tout à fait possible, mais chaque match sera un gros combat (à domicile ou à l'extérieur). Les blocs sont courts et tout le monde va vouloir prendre des points partout (beaucoup d'équipes peuvent encore viser le Top 6 et ..........beaucoup sont encore concernées par le maintien, certaines équipes étant aussi à la croisée des chemins :)). Si on gagne à Oyo dans 15 jours et si La Rochelle fait un coup à Bayonne, j'ai encore envie de croire qu'on peut mettre les Basques derrière nous ..........
Je pensais plus 4 mais effectivement vu comme C serre je commence à avoir des doutes
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672
Montpellier je crois que Laporte le quota JIFF ça lui en touche une sans faire bouger l'autre, il parie sur les mauvais élèves de l'an prochain et pense que son MHR sera a plus de 6 points de la 13eme place l'an prochain.
J'en suis pas convaincu parce que ça pourrait compter pour la grande coupe d'Europe. Faudrait connaître le mandat que lui a donné Altrad.
 
Haut Bas