• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pronostics pour la fin de saison

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 685
Réactions
561
Dans vos calculs vous intégrez le quota JIFF ? :D
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 948
Réactions
7 040
Dans vos calculs vous intégrez le quota JIFF ? :D
Sur ce plan là, Oyo est bien, nous sommes bien. Et si j'en crois Allrugby Clermont est à -1 et Montpellier à -10.
Ce sont donc ces deux équipes qui auront le plus de problèmes pour leur compositions d'ici la fin du championnat.
ça tombe bien, ce sont deux de nos concurrents.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
1 165
Sur ce plan là, Oyo est bien, nous sommes bien. Et si j'en crois Allrugby Clermont est à -1 et Montpellier à -10.
Ce sont donc ces deux équipes qui auront le plus de problèmes pour leur compositions d'ici la fin du championnat.
ça tombe bien, ce sont deux de nos concurrents.
Montpellier je crois que Laporte le quota JIFF ça lui en touche une sans faire bouger l'autre, il parie sur les mauvais élèves de l'an prochain et pense que son MHR sera a plus de 6 points de la 13eme place l'an prochain.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
282
si on fait le taff..je dirais 12 car je trouve que Lyon à un calendrier de fin de saison de mammouth
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
645
Le match de la bascule sera celui à Oyo, comme l’aurait dit La Palice.
Si on est capables de le gagner, ce qui n’est pas évident (il va falloir s’y filer) on peut viser beaucoup plus haut.
Pour rappel, il y a 10 points entre le deuxième et le troisième, 10 points entre le troisième et nous et autant entre le treizième (nous haha) et le dernier (Oyo).
Tout est encore possible et l’on peut finir très haut :content:
 
Haut Bas