• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pronostics pour la fin de saison

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
1 165
Si vous avez envie de jouer un peu.. y a rien à gagner à part un dîner en tête à tête avec Joly si c'est Matemale qui gagne...
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
1 165
Oyo 4 / usap 1. -----> 29 /36 pts

Usap / Castres 4. ----> 40
La Rochelle / oyo 0----> 29

Usap / Lyon 4 ------> 44
Oyo / R92. 1 ------>30

Oyo / castres 4 ---> 34
Mtp / usap 0 ------> 44

Usap / Clermont 5 ----> 49
Pau / Oyo 0 -----> 34

Bayonne / usap 0----> 49
Oyo / toulon 4 ----> 38

Usap / ubb 1-----> 50
Oyo / Bayonne 4 ---> 42

Ubb / Oyo 0----> 42
Pau / usap 0---->50
 
Dernière édition:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 948
Réactions
7 040
Oyo 4 / usap 1. -----> 29 /36 pts

Usap / Castres 4. ----> 40
La Rochelle / oyo 0----> 29

Usap / Lyon 4 ------> 44
Oyo / R92. 1 ------>30

Oyo / castres 4 ---> 34
Mtp / usap 0 ------> 44

Usap / Clermont 5 ----> 49
Pau / Oyo 0 -----> 34

Bayonne / usap 0----> 49
Oyo / toulon 4 ----> 38

Usap / ubb 1-----> 50
Oyo / Bayonne 4 ---> 42

Ubb / Bayonne 0-
---> 42
Pau / usap 0---->50
UBB/Bayonne ? UBB/Oyo !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 076
Réactions
6 717
Oyo - Usap : 0/4
Usap/ Castres : 4/0
Usap / Lou : 4/0
Montpellier / Usap : 4/1
Usap / Clermont : 5/0
Bayonne / Usap : 0/4
Usap / Ubb : 4/1
Pau / Usap : 1/4

Avec notre effectif quasiment au complet et un pack de mammouth.
Je nous vois finir en apothéose ;)
Légèrement chauvin.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
1 165
Oyo - Usap : 0/4
Usap/ Castres : 4/0
Usap / Lou : 4/0
Montpellier / Usap : 4/1
Usap / Clermont : 5/0
Bayonne / Usap : 0/4
Usap / Ubb : 4/1
Pau / Usap : 1/4

Avec notre effectif quasiment au complet et un pack de mammouth.
Je nous vois finir en apothéose ;)
Légèrement chauvin.
Ça fait finir à 65 pts ça
Aux portes des 6
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 132
Réactions
5 962
On a théoriquement au moins 4 autres concurrents pour la 12 ème place (Montpellier, Lyon, Clermont, Bayonne). Mais à la vue des dynamiques, enchaînement et position des matchs, je ne garde que Montpellier et Clermont comme adversaires.

Bayonne : 4 points d'avance et il leur reste 5 réceptions, ils grappillent beaucoup de bonus. Une équipe qui est invaincue à domicile ne devrait pas perdre 2 de ses 5 dernières réceptions.

Lyon : sans être géniaux ils gagnent à domicile, ils vont recevoir l'UBB mais la semaine avant la Champions Cup, donc ça pourrait passer.

Montpellier : si on gagne chez eux tout devient possible, sinon ils seront arbitres du maintien à la J26 chez Clermont...en espérant qu'ils ne soient pas déjà sauvés sinon ça finira en impasse JIFF et bonus offensif pour l'adversaire comme à Pau en 2023.

Clermont : la plus mauvaise dynamique. De toutes nos défaites, j'ai trouvé que c'était l'adversaire le plus faible contre qui on avait perdu (c'est dire si à l'époque nous étions mauvais). Je ne les vois gagner aucun de leurs déplacements, et quand tu fais nul contre le dernier à domicile ça pue.

On se retrouve dans un cas de figure où si personne ne craque, tu peux être treizième avec 12 victoires (et peu de bonus), c'est dire l'homogénéité du championnat.

Pour l'USAP, je nous vois le plus probablement finir 13 ème sauf écroulement de Clermont.
Oyo - USAP : +1
USAP - CO : +4
USAP - Lyon : +4
MHR - USAP : 0
USAP - Clermont : +4
AB - USAP : 0
USAP - UBB : +4
Pau - USAP : +1
=> 53 points
 
Dernière édition:

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
1 165
On a théoriquement au moins 4 autres concurrents pour la 12 ème place (Montpellier, Lyon, Clermont, Bayonne). Mais à la vue des dynamiques, enchaînement et position des matchs, je ne garde que Montpellier et Clermont comme adversaires.

Bayonne : 4 points d'avance et il leur reste 5 réceptions, ils grappillent beaucoup de bonus. Une équipe qui est invaincue à domicile ne devrait pas perdre 2 de ses 5 dernières réception.

Lyon : sans être géniaux ils gagnent à domicile, ils vont recevoir l'UBB mais la semaine avant la Champions Cup, donc ça pourrait passer.

Montpellier : si on gagne chez eux tout devient possible, sinon ils seront arbitres du maintient à la J26 chez Clermont...en espérant qu'ils ne soient pas déjà sauvés sinon ça finira en impasse JIFF et bonus offensif pour l'adversaire comme à Pau en 2023.

Clermont : la plus mauvaise dynamique. De toutes nos défaites, j'ai trouvé que c'était l'adversaire le plus faible contre qui on avait perdu (c'est dire si à l'époque nous étions mauvais). Je ne les vois gagner aucun de leurs déplacements, et quand tu fais nul contre le dernier à domicile ça pue.

On se retrouve dans un cas de figure où si personne ne craque, tu peux être treizième avec 12 victoires (et peu de bonus), c'est dire l'homogénéité du championnat.

Pour l'USAP, je nous vois le plus probablement finir 13 ème sauf écroulement de Clermont.
Oyo - USAP : +1
USAP - CO : +4
USAP - Lyon : +4
MHR - USAP : 0
USAP - Clermont : +4
AB - USAP : 0
USAP - UBB : +4
Pau - USAP : +1
=> 53 points
Pour Clermont je mettrai

Clermont / Pau 4-----> 42

R92 / Clermont 0----> 42

Ubb / Clermont 0----> 42

Clermont / sf 1 ----> 43

Usap / clermont 0 ----> 43

Clermont / castres 4 ----> 47

Toulon / Clermont 0 -----> 47

Clermont / mtp 4 --------> 51
 
Haut Bas