• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Sadek !

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 057
Pas d'accord avec vous. Il a fait un gros match (mais il n'est pas le seul) à Brive, mais techniquement ça reste très faible pour le Top14. Il n'y a qu'à voir la qualité de ses passes. Je le répète, mais avec un Tedder ou un McIntyre c'est peut-être pas flagrant, mais avec un autre 10, je suis pas sûr qu'une passe approximative (trop basse) ou le 10 perd une ou deux seconde dans la transmission soit une bonne chose. A choisir, je préfère Ecochard, bien plus complet.
Mais les gouts et les couleurs.....

J'ai pas d'info sur lui.
Mais bon, ça reste quand même prématuré. Le garçon a fait une belle derniére sortie mais cela résume t'il 18 mois? Je suis pas sûr. De toute façon avec les absences de Tilsley, Acebes et Duguivalu il va avoir un peu plus de temps pour jouer.

Ecochard bien plus complet mais moins fort au pied, moins puissant, moins rapide...
bref les 2 ont des lacunes. J espère encore un renfort. Pujol château sont partis en cours d année, suchier le contrat a été rompu. Il peut y avoir une porte de sortie pour rodor ou ecochard. Tu viens de gagner SF et à Brive avec degmache, il n a peut être pas les épaules pour être un leader mais en numéro 2 il fera l'affaire.
On pourrait aussi se dire en D2 avec les 3 ça passe large mais si D2 il faudrait justement profiter de cette période pour acclimater un bon non jiff ou faire monter en puissance un jiff à gros potentiel.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
A oui pardon...
Pour moi c'est pas la même chose. Je l'oublie...:)
Et puis ça doit me rappeler un temps que...bon...Mais il paraît que maintenant il est impec...alors on verra ça.
Je doute quand même qu'il ait le même influx sur l'équipe que Tedder, qui est devenu le patron....

Enfin, il nous faut quand même un arrière donc. Ou alors on aura Goutard, Dubois, Forner. Et là ce sera la surprise ou pas à nouveau.
Il a été bon contre la France dimanche. Il a même été dans l'équipe du weekend de certains médias. Et les supporters des Harlequins,qui ont comme élément de comparaison Marcus Smith , regrettent son départ
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Ecochard bien plus complet mais moins fort au pied, moins puissant, moins rapide...
bref les 2 ont des lacunes. J espère encore un renfort. Pujol château sont partis en cours d année, suchier le contrat a été rompu. Il peut y avoir une porte de sortie pour rodor ou ecochard. Tu viens de gagner SF et à Brive avec degmache, il n a peut être pas les épaules pour être un leader mais en numéro 2 il fera l'affaire.
On pourrait aussi se dire en D2 avec les 3 ça passe large mais si D2 il faudrait justement profiter de cette période pour acclimater un bon non jiff ou faire monter en puissance un jiff à gros potentiel.
On pourrait aussi se dire que Fernandez part. Que Tedder part. Et que Allan qui va faire la coupe du monde Arrive et que à ce titre Rodor soit 3 ème 10, surtout avec ses pèrfs en challenge. Et que un 9 arrive
 

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
J'ai pas d'info sur lui.
Mais bon, ça reste quand même prématuré. Le garçon a fait une belle derniére sortie mais cela résume t'il 18 mois? Je suis pas sûr. De toute façon avec les absences de Tilsley, Acebes et Duguivalu il va avoir un peu plus de temps pour jouer.
Je pense que même si ACEBES prolonge , ce sera une année de transition avec moins de temps de jeu on voit que depuis son absence, on est tout de même plus efficace.
Pour DEGHMACHE, il fait ses matchs, il est jiff, et on a pas les moyens d'avoir mieux sachant que l'on a des priorités sur d'autres postes...
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 305
Réactions
1 375
Il a été bon contre la France dimanche. Il a même été dans l'équipe du weekend de certains médias. Et les supporters des Harlequins,qui ont comme élément de comparaison Marcus Smith , regrettent son départ

Oui oui. Bonne chance à lui. Tant mieux s'il a progressé et qu'il nous apporte quelque chose. Je le lui souhaite.

Moi je verrais sur le terrain à Perpignan. Et je ne me fie qu'à ce que j'ai vu là. A l'époque jeu au pied faible, but alternatif, et passion échevelée du jeu que je n'approuvais pas.
Il était jeune. L'équipe marchait pas (après le pied, de mon expérience, tu l'as ou tu l'as pas...et ça fait beaucoup de différence pour un 10). Je vais pas commencer à le pourrir maintenant.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Oui oui. Bonne chance à lui. Tant mieux s'il a progressé et qu'il nous apporte quelque chose. Je le lui souhaite.

Moi je verrais sur le terrain à Perpignan. Et je ne me fie qu'à ce que j'ai vu là. A l'époque jeu au pied faible, but alternatif, et passion échevelée du jeu que je n'approuvais pas.
Il était jeune. L'équipe marchait pas (après le pied, de mon expérience, tu l'as ou tu l'as pas...et ça fait beaucoup de différence pour un 10). Je vais pas commencer à le pourrir maintenant.
Après vu ce que montre Mcintyre en ce moment, je l'imagine derrière
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 305
Réactions
1 375
Après vu ce que montre Mcintyre en ce moment, je l'imagine derrière

Allan derrière, je le vois pas (pour ce que j'en connais). Il manque le pied, le calme. Comme McIntyre il est bien en 10. Ca fait 2 10.

Il nous faudrait un bon arrière. Confirmé. Sinon ce sera bricolage (un des 2) ou espoir de l'éclosion des 2 autres (Goutard, Forner).
Enfin, c'est sans doute par là qu'on va.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Allan derrière, je le vois pas (pour ce que j'en connais). Il manque le pied, le calme. Comme McIntyre il est bien en 10. Ca fait 2 10.

Il nous faudrait un bon arrière. Confirmé. Sinon ce sera bricolage (un des 2) ou espoir de l'éclosion des 2 autres (Goutard, Forner).
Enfin, c'est sans doute par là qu'on va.
Non derrière dans le sens 10 numéro 2
 
Haut Bas