• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Sadek !

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
Sadek est un joueur limité par sa passe, c'es dommage car il a des qualités physiques très intéressantes qui lui permettent de faire la différence. Après comme JFM je suis content de sa prolongation car c'est un joueur du cru qui aime l'USAP mais j'aimerais un recrutement plus ambitieux à ce poste.
Fernandez partant, pourquoi ne pas voir Rodor en n°3 en 10 ? Ca ferait de la place pour un 9.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 045
Réactions
6 532
Sadek est un joueur limité par sa passe, c'es dommage car il a des qualités physiques très intéressantes qui lui permettent de faire la différence. Après comme JFM je suis content de sa prolongation car c'est un joueur du cru qui aime l'USAP mais j'aimerais un recrutement plus ambitieux à ce poste.
Fernandez partant, pourquoi ne pas voir Rodor en n°3 en 10 ? Ca ferait de la place pour un 9.
Avoir l’arrivée de Allan, il va faire banquette notre Rodor si il doit jouer 10 ;)
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
Avoir l’arrivée de Allan, il va faire banquette notre Rodor si il doit jouer 10 ;)

Tout à fait, mais si D2 il pourrait y avoir des revues d’effectifs plus importantes et si top 14 il reste des impasses et le challenge. Rien de réjouissant je te l’accorde mais avec les blessures ou quoi on sait jamais.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 717
Réactions
10 013
On pourrait aussi se dire que Fernandez part. Que Tedder part. Et que Allan qui va faire la coupe du monde Arrive et que à ce titre Rodor soit 3 ème 10, surtout avec ses pèrfs en challenge. Et que un 9 arrive

C est sur que tant que l Italie ne sort pas un 2eme garbisi la place de 3eme 10 qui était relativement anecdotique va prendre plus d importance. En D2 je pense que goutard peut couvrir... même si je le vois titulaire du poste si on descend.
Un jiff polyvalent avec un petit salaire c est sur que ce n est pas ce qu il y a de plus bloquant. Avec un changement de staff les cartes peuvent également être redistribuées donc les 3 mousquetaires peuvent espérer monter dans la hiérarchie.
Ça reste en théorie le poste qui devrait être prioritaire avec le 3. On a du monde en 5, 8, 10 c est pas rien
 
Haut Bas