• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Sadek !

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
J'espère sincèrement qu'un autre 9 d'expérience s'ajoutera à l'effectif.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 017
Réactions
426
Moi qui pensé que le taff aurait vue nos besoins en 9 mais on repart avec les même à moins que redor parte en près pour 1 ans
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
bon voila voila:comprendpas: on prend les même et on recommence:raison: on va prolongé 80% de l effectif encore pourquoi changé une équipe qui perd :comprendpas: en même temp pas trop surpris avec le big boss qu on se coltine pauvre de nous
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
Vous faites un concours ?
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
997
Réactions
622
En 3 normalement Roelfose c’est fait, un talon ce serait bien pour remplacer Tadjer cependant c’est pas primordial. La deuxième ligne est suffisante. En 3eme barre on va sûrement recruter un numéro 8 de métier, un successeur de Lemalu. En 9 j’espère, Couilloud semble le plus probable, peut-être Apradidze mais piste par Bayonne. En 10 c’est Allan, et il nous manque un centre pour faire souffler nos deux tauliers, peut-être un jeune comme Cadot ou alors un non jiff comme Estherhuizen. Derrière si on arrive à conserver Duguivalu et Crossdale je pense pas qu’il n’y aura d’arrivée même si je l’espère.
Espérons que on fasse un bon mercato cet été ( si on se maintient ) le dernier était trop limité et peu satisfaisant. Seul Galletier et McIntyre ont vraiment donné satisfaction
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Tommasso Allan.

Oui Allan vient, mais vu son niveau...le monsieur demande qui est le bon joueur qui va remplacer Tedder, ça peut pas être lui non ? :D

Sinon content pour Deghmache. Beaucoup l'aiment pas, moi oui ! Vaut mieux prolonger un mec qui en a encore sous le capot que recruter une autre starlette préretraitée et non jiff.

Les très bons 9 jiff nous sont visiblement inaccessibles et si on se maintient le quota passera à 16 unités.
 
Dernière édition:
Haut Bas