• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Sadek !

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 640
Réactions
9 840
Tout à fait, mais si D2 il pourrait y avoir des revues d’effectifs plus importantes et si top 14 il reste des impasses et le challenge. Rien de réjouissant je te l’accorde mais avec les blessures ou quoi on sait jamais.

Des fois ça peut tourner vite. Allan va manquer avec l Italie, il suffit que mc intyre se blesse (ou aille foutre un coup de tronche à un joueur au sol) et il faut un numéro 1
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Sur ce forum, beaucoup saquent Sadek , je ne suis pas de leur avis loin de là. Car , a son avantage , il a un bond pied, il plaque les gros, il va vite, joue bien le retrait défensif. C'est déjà beaucoup , en plus c'est un beau gabarit pour un neuf.

Un neuf est tributaire du jeu de ses avants, si le ballon sort vite des ruks comme lors des trois derniers matchs ou que le paquet avance , c'est plus facile d' envoyer du jeu avec les 3/4 . Vous auriez du noter , que nos avants ont en net progrès en touche , mêlée et surtout comme à Brive où le ballon sortaient vite du ruk FACILITANT le jeu derrière. nous avons de cez fait marqué beaucoup d' essais en trois match. Sadek, n'est pas un super neuf , mais c'est bon et solide joueur . Couilloud souvent cité n' est pas supérieur à lui . UN GROS 9 jiff ne viendra pas chez nous , un non jiff cela pose le problème du quota , nous sommes obligés de dégraisser, qui va partir à sa place ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 640
Réactions
9 840
Sur ce forum, beaucoup saquent Sadek , je ne suis pas de leur avis loin de là. Car , a son avantage , il a un bond pied, il plaque les gros, il va vite, joue bien le retrait défensif. C'est déjà beaucoup , en plus c'est un beau gabarit pour un neuf.

Un neuf est tributaire du jeu de ses avants, si le ballon sort vite des ruks comme lors des trois derniers matchs ou que le paquet avance , c'est plus facile d' envoyer du jeu avec les 3/4 . Vous auriez du noter , que nos avants ont en net progrès en touche , mêlée et surtout comme à Brive où le ballon sortaient vite du ruk FACILITANT le jeu derrière. nous avons de cez fait marqué beaucoup d' essais en trois match. Sadek, n'est pas un super neuf , mais c'est bon et solide joueur . Couilloud souvent cité n' est pas supérieur à lui . UN GROS 9 jiff ne viendra pas chez nous , un non jiff cela pose le problème du quota , nous sommes obligés de dégraisser, qui va partir à sa place ?

Les "beaucoup" les "on' ça n a pas d importance. Il se trouve que le staff qui aime beaucoup Sadek a voulu prendre un 9 argentin expérimenté pour guider notre jeu. Qd ce 9 n a pas répondu, ce même staff a préféré mettre ecochard en numéro 1 c est bien que degmache a des limites. Il a des qualités mais qd tu compares à un tedder, mc intyre, piula, Oviedo, lam l apport et le côté incontournable ne sont pas là.
Pour couilloud pas certain en effet qu'il soit supérieur, perso je ne risquerais un problème d adaptation avec un joueur dont le standing semble équivalent.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 782
Réactions
587
Le prénom Sadek, issu du terme arabe "sadek", peut se traduire par "sauveur", et "qui dit le droit (divin)".
Vu sur internet. S'il est un sauveur, gardons-le ! :raison:
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 138
Le prénom Sadek, issu du terme arabe "sadek", peut se traduire par "sauveur", et "qui dit le droit (divin)".
Vu sur internet. S'il est un sauveur, gardons-le ! :raison:

Sans déc... ! J'savais pas ça haha
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Un petit détail..
Mais les 2 prolongations sont la volonté du futur staff ou actuellement..
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
bon voila voila:comprendpas: on prend les même et on recommence:raison: on va prolongé 80% de l effectif encore pourquoi changé une équipe qui perd :comprendpas: en même temp pas trop surpris avec le big boss qu on se coltine pauvre de nous


80 tu y vas fort.. entre les arrêts les non renouvelés et déjà les transferts moi je suis à 40
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 299
Réactions
5 786
Comme annoncé par @jfm66 ;)

Screenshot_20230210_094835_Instagram~2.jpg
 
Haut Bas