• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - L'USAP cherche un demi-de-mêlée sous forme de prêt pour finir la saison -...

Le départ de Fickou arrange surtout le SF qui se sépare d'un gros salaire souvent indisponible pour cause de sélection. Évidemment c'est plus facile de dire que ça vient du joueur.
Oui, j'ai d'ailleurs trouvé Lombard particulièrement maladroit dans son mensonge alors qu'il y a une quinzaine de jours Fickou était venu sur C+ s'emmêler les pinceaux pour finalement reconnaître à demi - mot que le club lui avait demandé de faire cet effort en fin de saison.
 
La demie est assurée, va t'on vraiment recruter un joueur pour trois matchs, dont potentiellement une "impasse" ?

Ça fait un peu "ceinture et bretelles", on n'a pas été habitués à ça dans d'autres cas. Je ne serais pas très étonné si personne ne venait...
 
Dernière édition:
Je le répète, si c'est pour faire venir en avance de la saison prochaine un top joueur comme Lesgourgues, oui à 200%.
Sinon , maintenant que la qualification est acquise, de même que Tao au talon, Ma'afu en seconde ligne, on doit faire jouer JJ sur les 3 derniers matchs en alternant avec Ecochard qui au passage vient de faire , dans son registre,un sacré match....
Il m'a l'air pétri de qualités, laissons le s'exprimer et arrêtons d'aller chercher ailleurs des joueurs que l'on a chez nos jeunes;
Que risque-t'on à le voir dans des matchs sans enjeux , si ce n'est d'avoir une belle surprise.
 
Le staff veut se prévenir d'une éventuelle blessure d'ecochard et si ça devait arriver, on aura besoin d'un 9 expérimenté pour les phases finale.
 
Et bien qu'il mette JJ titulaire pour préserver Ecochard...
Si Sadek était disponible, la problématique serait la même,avec Ecochard ils ne seraient toujours que 2 expérimentés, comme tout au long de la saison,ils risqueraient la blessure pareil....
Si vraiment c'est l'argument du risque de blessure, c'est à l'intersaison dernière qu'il fallait recruter un numéro 3.
Vraiment j'ai du mal avec ce raisonnement, de même qu'avec Tougne à gauche, hier soir je m'attendais à le voir rentrer, si tu blesses Walcker ou Lotrian d'ici les phases finales ou même pendant, c'est au moins aussi pénalisant que pour le demie de mêlée non?
 
Ah mais je suis complètement d'accord avec toi mais c'est le choix du staff et ce choix peut se comprendre surtout sur un poste aussi stratégique qu'est le poste de demi de mêlée
 
Retour
Haut