• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - L'USAP cherche un demi-de-mêlée sous forme de prêt pour finir la saison -...

Ah mais je suis complètement d'accord avec toi mais c'est le choix du staff et ce choix peut se comprendre surtout sur un poste aussi stratégique qu'est le poste de demi de mêlée
faire joué les espoir c est bien mais faut pas oublié que eux aussi on un demis finale a joué donc il faut bien un 9 de plus si on péte joly il fera pas sa demis final et du coup on handicape les espoir.
 
Notre jeune demi est formidable !! il a lui aussi la vista et la vitesse !!
Hier Tom a sorti un bon match, jr pense qu'il a besoin de jeu et surtout de responsabilités, il était un peu barré par Sadek ces derniers temps !
 
Notre jeune demi est formidable !! il a lui aussi la vista et la vitesse !!
Hier Tom a sorti un bon match, jr pense qu'il a besoin de jeu et surtout de responsabilités, il était un peu barré par Sadek ces derniers temps !

C'est le meilleur match de Tom cette année.
Il alterne bien entre jeu au ras avec les gros, au près pour prendre le centre du terrain, tout cela dans de longues séquences de conservation, jeu rapide vers les extérieurs, jeu au pied d'occupation.
Avec en bonus la pénalité de la gagne à la 70 ème minute après un match plein. Il revient à son niveau pile au bon moment je dirais.
 
TOM a un trés grand avantage comparé à SADEK , sa qualité de défenseur avec des plaquages parfaits , il fait tomber tout ce qui se pointe !
J'ai été ravi de son match d'hier sur lequel , en plus , il passe une pénalité hyper importante !
Bravo TOM : un grand match !
 
Salut pepito
J espère que tu vas bien .. dans ce contexte délicat lol ..
Je te sollicite une nouvelle fois .. aurais tu la gentillesse de nous faire profiter de ce d...y. enfin si tu le peux toujours .
Merci d avance
 
Retour
Haut