• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : La LNR m'a tuer et Canal aussi

Peut être aussi, mais je pense que c'est moins vrai aujourd'hui qu'il y a quelques années... Physiquement tu peux jouer à un niveau très honorable sans être un monstre.
En junior t'as déjà des monstres niveau gabarit mais qui peuvent être des piètres joueurs de rugby et des petits teigneux qui savent jouer à ce jeu... Tant que ça reste amateur, tout est possible, après...

Le problème c'est que l'aspect éducatif passe au second plan et que pour les jeunes aujourd'hui, seule une carrière professionnelle mérite des efforts. Le rugby amateur dans tout cela … :( avec une FFR aux abonnés absents !
 
Une affluence énorme encore ce weekend dans les stades de Pro D2 : 4264, wahoo la moyenne de la lose.
Ce record ne tient plus qu'à un fil, avec la montée de l'USAP en Top14 (ouais je sais je m'enflamme), le match du vendredi à la sortie du taf et du samedi pendant le multiplex du Top14.
Barrons nous vite dans l'élite !
upload_2020-2-24_12-48-51.png
 
Retour
Haut