Pro D2 : La LNR m'a tuer et Canal aussi

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par santgaldric, 12 Février 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +5 429 / 118 / -15
    Mon message n'avait pour but que de montrer que la télé n'a pas provoqué de baisse de fréquentation, mais au contraire à participé à une très forte augmentation de la fréquentation des stades !
    Après, on peut râler, discuter des horaires, des prix, de la qualité de la bière, des parkings, de la taille des sandwichs ou des seins de la voisine... mais il ne faut pas nier l'évidence.

2. santgaldric

santgaldric USAPiste impliqué

Notations:
    +1 341 / 52 / -4
    Oui, si ce n'est le hic que ces matchs se dérouleront en même temps que le multiplex du Top 14.
    Entre un match Racing-La Rochelle à la TV et si nous restons en D2 un M2M-USAP sur Rugby+. Mon choix est fait.

? A mi-saison la moyenne est de 5039.
    Seulement 5 clubs sont au dessus de 5000, tu enlèves la loco USAP seul club qui flirte avec les 9000, la moyenne elle prend un taquet.
    Déjà que la journée du jeudi a fait baisser les entrées stade, mettre un match le vendredi à la sortie du bureau et en apéritif de l'affiche Top14 du vendredi soir, sera un fiasco.

Moi j'aime le rugby pro et la thune dans le sport, je ne vais pas dire que c'est la faute au grand capital.
    Le comité directeur de la LNR, doit bien faire la tronche, malgré les sourires de façade, devant les huiles de canal+.

3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +3 149 / 89 / -11
    Le samedi fin d'après midi c'est un très bon créneau. Le problème c'est que ça ne sera jamais pour nous si on joue en proD2! 19h00 vendredi c'est de la merde par contre. Tout comme le jeudi.

4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 183 / 192 / -21
    Bien sur, comment ne pas penser au gens qui arrive de loin pour soutenir leur équipe !!
    C'est ridicule, tout simplement .
    Comment un mec su conflent peut venir voir un match de l'Usap un jeudi soir ou un vendredi soir en travaillant jusqu'à 17 h ??

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  5. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 183 / 192 / -21
    Contrairement à l'époque , c'est pas de ça que je me plaindrai le plus !!! :D

6. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 432 / 58 / -2
    ...Quel drôle d'époque et de pays ?....L'immense majorité semble ( précaution d'usage ) s'accorder pour reconnaître que l'affiche du jeudi soir ne fait pas recette et ne convient qu'aux deux bobos de l'ovalie que sont Nathalie et Eric !...et pourtant avec la nouvelle programmation, la seule certitude que nous ayons et la reconduction de notre affiche préférée le jeudi soir ! :cogite:...Cherchez l'erreur !

7. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 890 / 70 / -20
    Autant en termes de visibilité, ça va faire embouteillage avec le Top 14 le samedi alors que jusqu'à présent rien ne se télescopait (et encore qui regarde la D2 à part les supporters concernés...). Puis l'horaire du vendredi est tôt.
    Autant sur l'équité sportive, ça ne changera rien. Ca doit faire trois ou quatre ans que la journée se dispute sur quatre jours, du jeudi au dimanche.

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 197 / 241 / -42
    T'as pas remarqué qu'aujourd'hui les stéatopyges sont tendance à l'inverse de ton époque ?! haha