• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi pas Christian Labit pour la saison prochaine ??

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
735
Réactions
882
Il serait effectivement plus dans nos moyens financiers, mais si je reconnais son professionnalisme, je ne suis pas certain que ce soit une plus-value pour l'USAP par rapport au staff actuel. Et encore moins si on le compare uniquement à PA.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 048
Réactions
6 537
Toi au hasard !
Qui nous annonçait une grosse équipe et de l'ambition à Montpellier pour demander la tête du staff 3 semaines plus tard.
On avait 9catalan, on a désormais La Massane, une semaine, une idée.
Labit ? Comment dire ? Une carrière à jouer le ventre mou en Pro D2 ? Avec aucun réseau ? Ce serait ça le plan de relance ?
Urios à l’Usap alors qu’on n’a même pas d’argent pour licencier notre staff ?? C’était pour le fun Urios, une pure utopie !
On peut parler du cas Arlettaz à Narbonne si tu veux aussi ?? Avec 0 moyen, il n’a rien fait !
Tu crois qu’on va avoir qui ?? Gibbs, Quesada ?? Mais tu connais très mal Rivière :D
Labit et Arlettaz c’est du même niveau...
Urios est dans les tuyaux de Clermont depuis décembre.. Gibbs il a pas sauté du jour au lendemain pour le plaisir ! Tout était acté et je peux même te dire que si on avait gagné à Clermont, Urios aurait déjà signé là-bas ! C’était qu’une question de jours...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 048
Réactions
6 537
"Ce qui est sûr, c’est que personnellement je veux rester dans le milieu. J’ai des projets avec des clubs de Top 14, dans un autre rôle que celui de manager. Mais pour clore le débat, même si le président de Béziers est un ami, aujourd’hui, je n’ai aucune avancée avec Béziers. Les ragots vont tellement vite…"

Daté du 8 novembre.

Source : https://www.ladepeche.fr/2022/11/08/usc-christian-labit-vers-beziers-10788810.php
Quand je dis qu’il est en contact avec le club c’est pas des conneries ! Il vise un club du niveau de l’Usap.. Mais bon, on me tombe dessus !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 048
Réactions
6 537
Labit et Arlettaz du même niveau ? Ah bon. Vraiment je sais pas d'où ça sort.
C’est plus facile de jouer les premiers rôles en Prod2 quand tu as un budget de 12 millions non ??
J’aimerai bien voir Arlettaz et les autres avec 5 millions :D
Labit est resté à Carcassonne par amour du club même avec des fausses promesses des dirigeants.. ça me rappelle la même situation que Perpignan !
Tu peux mettre Urios à Carcassonne aussi, je ne pense pas qu’il puisse faire des miracles.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 006
Urios à l’Usap alors qu’on n’a même pas d’argent pour licencier notre staff ?? C’était pour le fun Urios, une pure utopie !
On peut parler du cas Arlettaz à Narbonne si tu veux aussi ?? Avec 0 moyen, il n’a rien fait !
Tu crois qu’on va avoir qui ?? Gibbs, Quesada ?? Mais tu connais très mal Rivière :D
Labit et Arlettaz c’est du même niveau...
Urios est dans les tuyaux de Clermont depuis décembre.. Gibbs il a pas sauté du jour au lendemain pour le plaisir ! Tout était acté et je peux même te dire que si on avait gagné à Clermont, Urios aurait déjà signé là-bas ! C’était qu’une question de jours...
T'étais le premier à y croire à Urios .
Tu veux vraiment qu'on s'amuse à sortir tes posts ? Ils sont encore tout frais .
C'était il y a une semaine tu sais, attends un peu plus la prochaine fois pour tenter de réécrire l'histoire .
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 048
Réactions
6 537
T'étais le premier à y croire à Urios .
Tu veux vraiment qu'on s'amuse à sortir tes posts ? Ils sont encore tout frais .
C'était il y a une semaine tu sais, attends un peu plus la prochaine fois pour tenter de réécrire l'histoire .
Tu es bien naïf ! Tu peux sortir tout ce que tu veux car moi aussi je m’amusais :D
Les Topic Urios, il me semble que c’est Remontada et ptitseb qui ont raconté des bons bobards :D
Ça a pris de l’ampleur et j’ai pris un malin plaisir a alimenter ce gros fake !
Tu sais, tu peux ne pas me croire pour Labit, ça ne changera pas ma vie ;)
On tombe toujours sur @9catalan ou moi mais quand d’autres sortent des conneries, on laisse passer !
McIntyre en décembre l’an dernier c’est Bibi qui l’a posté mais on m’a rigolé au nez :D
2 mois après, il avait signé.
Tu sais je joues un rôle sur ce forum, faire un peu rire la galerie et balancer 4-5 infos qui sont vrais sur les transferts par an. Libre à vous de croire ou pas.
Mais me mettre le cas Urios sur moi alors que cette info bidon vient pas de moi c’est bien drôle :D
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Labit est bien en contact avec le club depuis 10 jours.
Il faut reconnaitre que jusqu'à présent il a bien fonctionné du côté de Carcassonne. Club qui avec l'un des plus petits budgets de ProD2 s'impose (sauf cette année) comme une équipe "solide" du championnat.
Toutefois je le trouve plus meneur d'homme qu'entraineur. Je sais cela parait bête de le dire, mais j'ai l'image de lui du coach un peu a l'ancienne avec une philosophie basée surtout sur le combat.

De toute façon, sauf revirement de situation, PA a de grande chance de quitter ses fonctions a la fin de saison. Et je suis prêt a mettre un tiquet sur Labit avec Cologni pour la saison prochaine.
 
Haut Bas