• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi pas Christian Labit pour la saison prochaine ??

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 995
Réactions
5 775
Labit est bien en contact avec le club depuis 10 jours.
Il faut reconnaitre que jusqu'à présent il a bien fonctionné du côté de Carcassonne. Club qui avec l'un des plus petits budgets de ProD2 s'impose (sauf cette année) comme une équipe "solide" du championnat.
Toutefois je le trouve plus meneur d'homme qu'entraineur. Je sais cela parait bête de le dire, mais j'ai l'image de lui du coach un peu a l'ancienne avec une philosophie basée surtout sur le combat.

De toute façon, sauf revirement de situation, PA a de grande chance de quitter ses fonctions a la fin de saison. Et je suis prêt a mettre un tiquet sur Labit avec Cologni pour la saison prochaine.

C'est pas ici que ça va déplaire. On a souvent vu les commentaires "oui mais il s'est bien battu sur le terrain" pour des joueurs qui peuvent te ruiner le match.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 271
Réactions
1 316
Bah. Ce serait pas déconnant non, en effet.
On repart en ProD2 avec un mec de caractère. Effectivement, du jeu axé sur le combat. Mais c'est ce qu'il nous faut un peu ici quand même.
Un gavaix, mais qui a toujours eu de l'affection pour l'USAP, et l'inverse est réciproque.
La question c'est celle de sa capacité, à lui aussi, à passer un cap avec le club.

Bref. C'est dans la lignée de la gestion précédente. Peu de moyens, pas plus, pas plus de perspectives. Navigation à vue entre sur la ligne de flottaison Top14/Prod2...à condition qu'on se fasse pas doubler par d'autres.

C'est qui Cologni?
Bastide il faudrait qu'il reste.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Ah oui, j’en reviens à @idir ! Qui parle que Labit n’a pas de réseau :D
Si tu savais le réseau qu’il a... quand tu es ami avec Bouscatel et que tu es un ancien du ST champion d’Europe, je peux te dire que le réseau d’Arlettaz c’est de la rigolade.
Nous on a réseau qui s’arrête à la frontière de Salses mais bon tu as raison !
 
Dernière édition:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Mais qui a cru une seconde à Urios ? Le gars a un salaire de 600 000 par mois à Bordeaux :D
C’était bien pour amuser la galerie la semaine dernière mais ça s’arrête là.
Labit est bien en contact avec le club. Pas étonnant vu qu’il est libre en fin de saison et à mon avis n’a pas les prétentions salariales d’un Urios.
600000€ par mois 7200000 € par an c'est plus a lui seul que............... le salary cap...??


AH ouf alors on garde espoir LOL
 

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
En cas de départ d'Arlettaz, j'imagine le futur manager dans un rôle transversal entre le terrain et le bureau.
Un profil de manager expérimenté, qui accompagnerait le staff actuel dans leur progression.
Je ne crois pas que C. Labit serait intéressé par ce rôle là.
Je crois que le staff restera en place.
Ils sont sous contrat et ils ne partiront pas tous les 4.
 
Haut Bas