• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi pas Christian Labit pour la saison prochaine ??

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 892
Réactions
5 828
Pourquoi je mentionne son nom ??
Tout simplement parce qu’il a déjà prouvé son potentiel avec une équipe comme Carcassonne avec des moyens limités.
Il a déjà dit à son président qu’il ne poursuivrait pas en fin de saison.
Il n’a pas les prétentions salariales d’un Urios ou d’un gros entraîneur.
Il cherche un challenge sportif supérieur à celui de Carcassonne et également qui reste au alentour de la région.
Christian Labit lors de la saison 2016-2017 avait dit indirectement à la fin du match Usap- Narbonne que si l’opportunité d’entraîner l’Usap se présentait un jour, il accepterait un tel challenge.
Pourquoi je vous parle de lui ?? Tout simplement car c’est l’entraîneur qui est actuellement dans les petits papiers du club pour remplacer Marty et par conséquent Vilaceca sautera.
Vous voulez une grande gueule de rugby dans la trempe d’un Urios ?? Et beh voilà Labit qui coûte moins cher mais qui est un chic type comme Arlettaz ! Des mecs du terroir avec un franc parlé !
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 892
Réactions
5 828
Parce qu'Urios est annoncé à Clermont et qu'il te faut un os à ronger ?

;)
Mais qui a cru une seconde à Urios ? Le gars a un salaire de 600 000 par mois à Bordeaux :D
C’était bien pour amuser la galerie la semaine dernière mais ça s’arrête là.
Labit est bien en contact avec le club. Pas étonnant vu qu’il est libre en fin de saison et à mon avis n’a pas les prétentions salariales d’un Urios.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 918
Labit est bien en contact avec le club. Pas étonnant vu qu’il est libre en fin de saison et à mon avis n’a pas les prétentions salariales d’un Urios.

C'est pas déconnant, et on reconnait parfaitement la patte Rivière
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
915
Réactions
541
C'est pas déconnant, et on reconnait parfaitement la patte Rivière
Labit a en effet un caractère qui collerait au club ,entraîneur attachant , mais le problème est que ce n est pas un grand bosseur , en D2 ça passe , en top 14 pas possible , il est passionné de chasse .
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 892
Réactions
5 828
Labit a en effet un caractère qui collerait au club ,entraîneur attachant , mais le problème est que ce n est pas un grand bosseur , en D2 ça passe , en top 14 pas possible , il est passionné de chasse .
Y’a de quoi faire dans le Vallespir ou dans les Aspres !
Il n’a pas un CV de Top14 mais Arlettaz, Perry, Marty et Valiceca c’était quoi leur CV avant d’être mis en poste ??
Labit entraîne des équipes moyennes et il arrive toujours à tirer le meilleur de ses joueurs !
Il mérite de passer un cap pour voir ce qu’il vaut dans un club qui vise le haut de la Prod2 et le bas du Top14.
 
Dernière édition:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
Mais qui a cru une seconde à Urios ? Le gars a un salaire de 600 000 par mois à Bordeaux :D
C’était bien pour amuser la galerie la semaine dernière mais ça s’arrête là.
Labit est bien en contact avec le club. Pas étonnant vu qu’il est libre en fin de saison et à mon avis n’a pas les prétentions salariales d’un Urios.
600000€ par mois 7200000 € par an c'est plus a lui seul que............... le salary cap...??
 
Haut Bas