• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi pas Christian Labit pour la saison prochaine ??

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 074
Réactions
5 885
S'il y a un mec qui tire la quintessence des faibles moyens qu'on lui donne, c'est bien lui.

Après pour le top 14 on ne sait pas ce que ça peut donner mais vu qu'on se dirige tout droit vers la proD2...
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Labit pourquoi pas ? En plus, c'est un gabatx à la moindre incartade on pourra lui tomber dessus contrairement aux entraineurs actuels.
 

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Messages
54
Réactions
31

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Mais qui a cru une seconde à Urios ? Le gars a un salaire de 600 000 par mois à Bordeaux :D
C’était bien pour amuser la galerie la semaine dernière mais ça s’arrête là.
Labit est bien en contact avec le club. Pas étonnant vu qu’il est libre en fin de saison et à mon avis n’a pas les prétentions salariales d’un Urios.

Toi au hasard !
Qui nous annonçait une grosse équipe et de l'ambition à Montpellier pour demander la tête du staff 3 semaines plus tard.
On avait 9catalan, on a désormais La Massane, une semaine, une idée.
Labit ? Comment dire ? Une carrière à jouer le ventre mou en Pro D2 ? Avec aucun réseau ? Ce serait ça le plan de relance ?
Si on joue à rugby manager, un profil comme celui de Julien Laïrle serait déjà bien plus intéressant.
 

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Messages
54
Réactions
31
"Ce qui est sûr, c’est que personnellement je veux rester dans le milieu. J’ai des projets avec des clubs de Top 14, dans un autre rôle que celui de manager. Mais pour clore le débat, même si le président de Béziers est un ami, aujourd’hui, je n’ai aucune avancée avec Béziers. Les ragots vont tellement vite…"

Daté du 8 novembre.

Source : https://www.ladepeche.fr/2022/11/08/usc-christian-labit-vers-beziers-10788810.php
 
Haut Bas