• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi pas Christian Labit pour la saison prochaine ??

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 131
"Christian Labit, qui vit sa dernière saison avec Carcassonne, aurait proposé ses services et voudrait venir avec Aurélien Cologni, ancien sélectionneur du XIII de France, dans ses bagages. Il serait d’accord pour venir avec une seule personne et travaillerait avec le reste du staff déjà en place. L’USAP, qui est à la bagarre pour le maintien, tranchera dans ls prochaines semaines la question de son futur manager. "
Tu as ta réponse ! :)
Et c'est tout bon pour Rivière ! Pas besoin de limoger ;)
Aurélien Cologni pour quel rôle ? Et Marty redescendrait chez les 3/4 ou resterait entraîneur principal avec un Labit pour son réseau et en marionnette ? Pour moi c'est désavoué son boulot. Une destitution. A moins que Marty est communiqué ne plus vouloir être entraîneur principal ou manager, je comprends pas.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
L'indépendant parle souvent du fait que Labit avec son réseau toulousain, peut nous permettre de faire des passerelles ! Si il vient et qu'il peut nous passer 2-3 bons jeunes pourquoi pas ;)
N’importe quoi….il les a passé à Narbonne et à Carcassonne tes joueurs toulousains ..labit c’est du pipeau à 600% ça va bien avec la tramontane…
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
Je ne suis pas vraiment fan de labit et je trouve que c’est une mauvaise idée mais après c’est un entraîneur qui n’a jamais eu un bon effectif peut-être qu’avec le notre il peu faire des merveilles.

Un bruit de couloir m’a parlé d’un duo azema edmonds est-ce que vous en avez entendu parlé?
Lagisquet par contre je trouve que c’est pas une mauvaise idée.

azema ca me plairait en effet azema Labit plutôt que Manny
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
Je ne suis pas vraiment fan de labit et je trouve que c’est une mauvaise idée mais après c’est un entraîneur qui n’a jamais eu un bon effectif peut-être qu’avec le notre il peu faire des merveilles.

Un bruit de couloir m’a parlé d’un duo azema edmonds est-ce que vous en avez entendu parlé?
Lagisquet par contre je trouve que c’est pas une mauvaise idée.

azema ca me plairait en effet azema Labit plutôt que Manny
Est-ce que tu crois qu'on a l'argent pour racheter le contrat de Azema à Toulon ?? :D
Tu peux déjà oublier !

c est vrai mais je doute que le duo Azema mignoni dure longtemps aussi vu la forte personnalité de mignoni
Mais pour cela faudrait qu on soit en top 14. je le vois pas revenir en pro D2 azema
 
Haut Bas