• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi pas Christian Labit pour la saison prochaine ??

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Y a un équivalent à Football Manager au rugby ?
Je pressens du client potentiel qd même.

Si, ça existe.
Mais dans ce type de jeu tu es à la fois président, manager et entraîneur : le rêve !
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Maxime Marty, j’ai pas d’autre exemple en tête.
Il y a eu pas mal de prêts de jeunes toulousains : Page-Relo, Marty, Mouchous, Désert ou Gbizié.

Après, ça reste à nuancer car le Stade prête énormément en D2 (Germain, Auriac, Renda, Idjellidaine, rien que cette saison) et est-ce que Carcasonne est logé à meilleure enseigne que Colomiers par exemple (Ramos, Manukula, Auriac...) ?

De la même façon, peut-on dire que Carca ait plus de liens avec Toulouse qu'avec nous quand on voit la quantité d'Espoirs (ou non) partis là-bas depuis une dizaine d'années (Carbou, Reynaud, Bosch, Seguy, Mavinga, Pichon, Oltmann, Darrelatour, Baquer, Laporte, Nel...) ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
Si, ça existe.
Mais dans ce type de jeu tu es à la fois président, manager et entraîneur : le rêve !
Ben ça s'appelle supporter de l'Usap. On est un des rares endroits où tout le monde à toutes ces compétences
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Son réseau Toulousain a apporté quoi à Dame Carcass???
Eh nous aussi on a un réseau toulousain ! Il nous a permis de nous débarrasser d'un fardeau, un certain Melvyn J. dont personne n'a plus jamais entendu parler :D
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Ça n’a strictement rien à voir ! Avec notre budget, on n’a pas les moyens pour recruter des jiffs de leur âge :)
Degmache mérite sa prolongation avec ses prestations. La seule ombre au tableau c’est d’avoir Rodor sous contrat jusqu’en 2025...
Pour moi, Rodor, c'est un faux problème. Et je vais te citer "avec notre budget, on n'a pas les moyens" pour recruter trois 9 de "haut niveau". Rodor a le profil d'un n°3. Là où il y aurait un soucis, c'est si Rodor touche le même salaire que le duo Ecochard/Degmache, ce dont j'ai du mal à croire.
Je vais me répéter encore une fois mais je pense que la meilleure disposition aurait été un titulaire en puissance / Ecochard ou Deghmache / Rodor ou un jeune ou une recrue. Un titulaire en puissance / Ecochard / Deghmache, je signe tous les jours pour, mais j'ai beaucoup de mal à y croire (après on peut toujours y croire dur comme fer et insulter Rivière si personne arrive).
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 023
Pour moi, Rodor, c'est un faux problème. Et je vais te citer "avec notre budget, on n'a pas les moyens" pour recruter trois 9 de "haut niveau". Rodor a le profil d'un n°3. Là où il y aurait un soucis, c'est si Rodor touche le même salaire que le duo Ecochard/Degmache, ce dont j'ai du mal à croire.
Je vais me répéter encore une fois mais je pense que la meilleure disposition aurait été un titulaire en puissance / Ecochard ou Deghmache / Rodor ou un jeune ou une recrue. Un titulaire en puissance / Ecochard / Deghmache, je signe tous les jours pour, mais j'ai beaucoup de mal à y croire (après on peut toujours y croire dur comme fer et insulter Rivière si personne arrive).

De ttes façons ça parle le plus svnt dans le vide car on a aucune idée du salaire des joueurs.
Un jiff qui coute que dalle ça impacte pas gd chose dans ton effectif, faut pas en avoir 10 d inutiles car t as une limite de contrat, je ne connais pas assez le reglement mais tu peux pt etre avoir des oviedo ou posolo comme cadre avec des contrats espoirs.
Sur les 9 la configuration que tu cites on l'a eu avec landajo, ecochard, degmache et rodor qui sortait de de sa saison avec son plus gros tps de jeu meme si c etait plutot en 10.
Ensuite les contrats ça ne veut dire gd chose, on a sorti des ex cadres comme pujol ou chateau en cours de saison et on va pt etre arracher le maintien avec des chiocci, shields, crossdale qui n etaient pas là en octobre de leurs saisons respectives.
Le risque c est de perdre des oviedo, lotrian, dugui mais perso j aimerais qu en cas de maintien on ressere l effectif en trouvant des solutions pour des brazo, ecochard, forner. En projet d2 costaud on peut construire autour des goutard, sawailau, posolo, laborde miser sur peu de recrues mais niveau mc intyre piula et après tu completes avec des moro, viola.
 
Haut Bas