• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi pas Christian Labit pour la saison prochaine ??

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
Au vu des prolongations arletaz va resté ou alors sa sera Marty. Un nouveau manager ou entraîneur aurait peut être pas prolonger pour renouveler le groupe pour son plan de jeu
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 025
Réactions
6 318
Au vu des prolongations arletaz va resté ou alors sa sera Marty. Un nouveau manager ou entraîneur aurait peut être pas prolonger pour renouveler le groupe pour son plan de jeu
Ça n’a strictement rien à voir ! Avec notre budget, on n’a pas les moyens pour recruter des jiffs de leur âge :)
Degmache mérite sa prolongation avec ses prestations. La seule ombre au tableau c’est d’avoir Rodor sous contrat jusqu’en 2025...
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 677
Réactions
1 579
Au vu des prolongations arletaz va resté ou alors sa sera Marty. Un nouveau manager ou entraîneur aurait peut être pas prolonger pour renouveler le groupe pour son plan de jeu
pas sur y a qd meme urgence à prolonger nouveau staff ou pas
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Y a un équivalent à Football Manager au rugby ?
Je pressens du client potentiel qd même.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
N’importe quoi….il les a passé à Narbonne et à Carcassonne tes joueurs toulousains ..labit c’est du pipeau à 600% ça va bien avec la tramontane…


Son réseau Toulousain a apporté quoi à Dame Carcass???
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Bonsoir à tous, et pourquoi pas Mac Lièvremont ! Personne ne pense à lui alors qu'il connaît très bien le club .
De plus il est très compétent .
Avec l'équipe de France du très bon travail.
A voir peu nous amener un + je pense.
Il a une affaire qui marche bien à Biarritz, consultant sur canal, je ne le vois pas reprendre du service dans un club.
 
Haut Bas