• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi ces prix ???? Faute de gestion...

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 938
Réactions
6 987
Une autre idée eut été de permettre à chaque abonné le désirant, de retirer une place gratuite pour inviter un proche, et lui donner envie de s'abonner l'année d'après. Les 5 000 premiers arrivés, premiers servis. Cela aurait eu en plus le mérite de "faire le buzz"..

Goze avait l'occasion de se donner une image généreuse comme peut le faire Guasch quand il balance pas mal d'invits, mais il est encore passé à côté.

Au lieu de cela, on aura 7 000 - 8000 abonnés qui viendront au grand maximum ! Pitoyable...
Et la place qu'on te donne pour ton ami, elle est située ou ? certainement pas à coté de toi, vu qu'un abonné a à ses cotés d'autres abonnés.

Rien n'est jamais aussi simple qu'il y parait...:6775:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Et la place qu'on te donne pour ton ami, elle est située ou ? certainement pas à coté de toi, vu qu'un abonné a à ses cotés d'autres abonnés.

Rien n'est jamais aussi simple qu'il y parait...:6775:

Tu n'as pas tort, mais pour une place gratuite, on est moins regardant...
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
En tout cas, ils ont mis en place - peut-être ont-ils été encouragés par la mairie - un partenariat avec le Perpignan Basket qui joue juste à côté et juste après (21h) un match de championnat.
Une place achetée à l'USAP donne accès au gymnase Pons et vice-versa.
C'est sûrement pas avec ça qu'on fera sauter la banque, mais je trouve ça excellent dans l'esprit !

A une époque (et c'est peut être encore le cas) le Barça permettait d'aller voir gratuitement sa section handbal (et c'était l'époque où ils gagnaient la coupe d'europe chaque année).
C'était plus facile car c'était la même entité mais rien n'empêche de s'entendre avec les autres clubs.
Je serai même intéressé pour une place qui permettrait de voir un samedi un match à Giral à 16h30 et puis enchainer sur Brutus à 20h30 si une opération pareille était montée mais là je pense que je rêve tout haut.mrgreen

Une chose est sure à ce prix là, avec les conditions actuelles, je serai pas très motivé pour venir voir un match contre une obscure équipe italienne si j'étais sur Perpignan.
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
Non mais ils ont du se tromper en affichant les prix sur le site, c'est pas possible ...
C'est pas logique que les places soit plus chers que pour un match de championnat!
Je suis bien d'accord qu'on a de gros débiles à la gestion, mais pas à ce point quand meme! :6775:
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
STADE AIME GIRAL - PERPIGNAN
USAP / BIZKAIA GERNIKA
Samedi 20 octobre 2012 - 19h00


TR. CHEVALIER - P 1

Catégorie Tarif Prix
3 INTERNET ADULTE 42,50 €
4 INTERNET ADULTE 34,50 €

TR. CHEVALIER - P 2-3 - OFFI.

Catégorie Tarif Prix
1 INTERNET ADULTE 50,50 €


TR. DESCLAUX - P 12

Catégorie Tarif Prix
1 INTERNET ADULTE 50,50 €



TR. DESCLAUX - P 10 ET 11

Catégorie Tarif Prix
2 INTERNET ADULTE 45,50 €
3 INTERNET ADULTE 42,50 €
4 INTERNET ADULTE 34,50 €

TR. VAQUER - P 6-7-8

Catégorie Tarif Prix
5 INTERNET ADULTE 24,50 €




Goze pense que les supporters non-abonnés sont suffisamment kons pour payer 40 ou 50 € et aller voir une équipe dont le niveau est très proche de celui de Fédérale...

Pour ce match, il serait bien plus judicieux d'offrir 8 000 billets à tous les jeunes des écoles de rugby, histoire de remplir le stade...


Et dire que t'a Castres/Northampton Saints pour 6 euros et RM92/Munster pour 5 euros...
On en a déjà parlé mais tout cela n'a pas de sens. On va faire une affluence de Ligue 2 ou de Nationale.
Qu'ils fassent les places à 5 euros ou alors une pack 20 euros pour les 3 matchs (ça ne vaut pas plus...).


J'espère au moins qu'ils vont offrir une bonne quantité de places aux petits jeunes des écoles de rugby, on peut inviter tout le département.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 829

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 405
Réactions
9 630
Je suis estomaqué par ces chiffres. J'avais déjà écrit (je ne sais plus dans quel topic) que la politique commerciale de notre CluP était particulièrement critiquable et facilement améliorable. Là, on touche le fond en ignorant une loi économique, celle des recettes marginales (en plus de celles potentielles aux buvettes, à la boutique et dans le futur en produits dérivés et abonnements). Comme Alain66, je ne m'abonne pas pour faire des économies (même si je rate très peu de matchs) mais pour être sûr d'avoir ma place cette année et les suivantes. Je ne considèrerai pas que je me fais "arnaquer" si, ponctuellement et de manière justifié (ici c'est le cas, au vu des affiches), mon CluP permet à des supporters moins nantis ou plus occasionnels de venir encourager notre équipe et remplir un stade qui va sonner creux comme l'an passé contre les Italiens (Calvisano, si je me souviens bien).
Pour ce qui est de "donner" les places des abonnés absents, même si la loi l'interdit, on peut imaginer une bourse gérée par le CluP où on prêterait sa carte qu'on récupèrerait le lendemain ou la semaine suivante. Ça serait peut être un peu lourd à gérer, mais quelle leçon de solidarité !
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Quand tu ne peux pas te rendre au match, tu dois toujours avoir un membre de la famille ou un ami, ou un voisin, ou ..., ou... qui est intéressé. Cela me parait plus simple qu'un système où tu laisserais ta carte ...
Perso, il m'arrive 3 à 4 match/an de ne pas y être, ben une de mes filles et son compagnon y vont !
No es massa complicat, em sembla !
 
Haut Bas