• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi ces prix ???? Faute de gestion...

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
En tout cas, ils ont mis en place - peut-être ont-ils été encouragés par la mairie - un partenariat avec le Perpignan Basket qui joue juste à côté et juste après (21h) un match de championnat.
Une place achetée à l'USAP donne accès au gymnase Pons et vice-versa.
C'est sûrement pas avec ça qu'on fera sauter la banque, mais je trouve ça excellent dans l'esprit !
 

nouriflette

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
313
Réactions
0
ils doivent compenser le prix des maillots inférieur de 10 euros aux autres
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
éternel débat
une vérité : le rugby coute de plus en plus cher
une idée :pourquoi ne pas offrir une place a chaque abonné présent le jour du match
 

nouriflette

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
313
Réactions
0
on sait qu'il faut de l'argent mais quand même, j'habite Toulouse et le club de la ville vend ces places suivant les clubs qui viennent mais la plupart du temps c'est 10 à 12 euros la place. Quand au club, il a un budget de 42 Millions pour un affluence de 11000 personnes en moyenne donc faut pas non plus nous prendre pour des pigeons !!!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je ne comprends pas pourquoi le club n'applique pas une tarification selon les matchs !! les recettes de la billetterie serait améliorées pourtant !!
 

nouriflette

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
313
Réactions
0
ils sont mauvais en comm pourquoi ils le seraient pour autres choses
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 802
Réactions
5 513
Bizzare, il existait pourtant un tarif "gala" sur certains match, alors pourquoi pas de tarif "sous match" pour ce genre de rencontres?

Qui va sérieusement payer 35-45 € pour voir le 4° du championnat d'Espagne contre les espoirs de l'Usap?

Visiblement la gouvernance d'un club de rugby éloigne des réalités...
 
Dernière édition par un modérateur:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 631
Réactions
7 350
Bizzare, il existait pourtant un tarif "gala" sur certains match, alors pourquoi pas de tarif "sous match" pour ce genre de rencontres?

Qui va sérieusement payer 35-45 € pour voir le 4° du championnat d'Espagne contre les espoirs de l'Usap?

Visiblement la gouvernance d'un club de rugby éloigne des réalités...


Personne va payer ce prix là pour voir un club de rugby espagnol de niveau fédérale, c'est quand même impressionnant de voir autant d'incompétence de la part du club quand même. Ils sont loin de la réalité, pas étonnant que notre budget est en diminution cette année. Ils se plaignent que les entrées au stade sont en baisse, que le chiffre d'affaire des boutiques est en baisse et pour la brasserie n'en parlons même pas c'est un fiasco. il serait peut être temps que les dirigeants diminuent les prix donner accès a un public plus large. Pour le match de guernica et rovigo un pack à 15 ou 20€ est largement suffisant
 
Haut Bas