• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Porcu et Astruc allument

llobet2

USAPiste bavard
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
69
Réactions
29
t exagère charlet a louper des placage et hier j etai fou de le voir les main sur les hanche sur les ruck pendant que acebes se démenai comme un malade et il la fait plusieur fois aprés je n ai rien contre ce monsieur mais hier il ma fait sauter de mon canapé c est pas a un centre de déblayé sur les ruck que je sache c est pas son boulot.
En Français: Tu exagères, Charlet a loupé des placages et hier j'étais fou de le voir les mains sur les hanches sur les rucks pendant qu' Acébès se démenait comme un malade et il l'a fait plusieurs fois : Après je n'ai rien contre ce monsieur mais hier il m'a fait sauter de mon canapé ; ce n'est pas à un centre de déblayer sur les rucks que je sache, ce n'est pas son boulot.
12 fautes en 3 lignes un record peut-être?
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 364
Réactions
1 429
En Français: Tu exagères, Charlet a loupé des placages et hier j'étais fou de le voir les mains sur les hanches sur les rucks pendant qu' Acébès se démenait comme un malade et il l'a fait plusieurs fois : Après je n'ai rien contre ce monsieur mais hier il m'a fait sauter de mon canapé ; ce n'est pas à un centre de déblayer sur les rucks que je sache, ce n'est pas son boulot.
12 fautes en 3 lignes un record peut-être?
J'en suis venu à penser que le français n'était peut etre pas sa langue première et si c'est le cas bravo à lui, non? Et il y a d'autres raisons qui font que.... Je suis assez réfractaire aux fautes d'orthographe en général et plus encore dans mon environnement professionnel mais sur un forum de rugby j'ai appris à être tolérant vis à vis de membres visiblement à la peine, mais dont le parcours m'est inconnu.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
J'en suis venu à penser que le français n'était peut etre pas sa langue première et si c'est le cas bravo à lui, non? Et il y a d'autres raisons qui font que.... Je suis assez réfractaire aux fautes d'orthographe en général et plus encore dans mon environnement professionnel mais sur un forum de rugby j'ai appris à être tolérant vis à vis de membres visiblement à la peine, mais dont le parcours m'est inconnu.

Surtout qu'il y avait des fautes mais c'était compréhensible. Certains ne font aucune faute, mais on ne comprend rien!
 
Haut Bas