• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Porcu et Astruc allument

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
et les gars vous aver pas vue ce que charlet fait dans les ruck il a les main sur les hanche pendant que acebés fait son boulot a sa place j ai vue ca 2ou 3 fois du méme homme il défend pas c est un saloon le mec la seul chose positive qui a ce joueur c est ca tenue en mélée sinon arréter de dire qui a apporté un plus sur ce match c étai flagrant qui étai a la rue le mec.
Charlet n'a pas loupé un seul placage depuis le début de la saison ! Pas un seul ! Et ce n'est pas comme s'il ne plaquait pas, sachant qu'il n'y a que cinq joueurs qui ont davantage plaqué que lui. Donc, dire "il défend pas c'est un saloon le mec" c'est pas mal !

C'est quoi en fait le but en ce moment du forum ? Dire que tout ce que font Charlet et Farnoux c'est de la ***** ? Dire qu'Ecochard est devenu une sous-***** en quelques mois ?
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 844
Porcu et Astruc ont fait leur temps...plutôt bien même ( honnêtement )...Mais si ce n'est pas si lointain...c'est l'ancien rugby...On ne peut pas comparer et encore moins porter de tels jugements ! Ca ne fait pas avancer les choses bien au contraire...Ce qu'a très bien fait Christophe PORCU a une époque n'aurait problablement aucun impact aujourd'hui...Nos joueurs ont besoin de soutien plus que d'autres choses de la part d'anciens joueurs...Le forum se chargera d'en démolir certains sans aucune retenue...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Charlet n'a pas loupé un seul placage depuis le début de la saison ! Pas un seul ! Et ce n'est pas comme s'il ne plaquait pas, sachant qu'il n'y a que cinq joueurs qui ont davantage plaqué que lui. Donc, dire "il défend pas c'est un saloon le mec" c'est pas mal !

C'est quoi en fait le but en ce moment du forum ? Dire que tout ce que font Charlet et Farnoux c'est de la ***** ? Dire qu'Ecochard est devenu une sous-***** en quelques mois ?
t exagère charlet a louper des placage et hier j etai fou de le voir les main sur les hanche sur les ruck pendant que acebes se démenai comme un malade et il la fait plusieur fois aprés je n ai rien contre ce monsieur mais hier il ma fait sauter de mon canapé c est pas a un centre de déblayé sur les ruck que je sache c est pas son boulot.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Dire qu'Ecochard est devenu une sous-***** en quelques mois ?
Non,mais faut acheter du collyre ou prendre rdv chez l'ophtalmo et regarder froidement et respectueusement les choses en face pour s'apercevoir que rendre un ballon à 2mn de la fin???? avec la suite qu'on connait?Océan,que je respecte,avançait l'argument du ballon glissant et de la peur de la contre attaque.Fuck off,on joue à la rosbiff,petits tas sur petits tas et on attend soit le chrono soit la faute de l'adversaire.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Non,mais faut acheter du collyre ou prendre rdv chez l'ophtalmo et regarder froidement et respectueusement les choses en face pour s'apercevoir que rendre un ballon à 2mn de la fin???? avec la suite qu'on connait?Océan,que je respecte,avançait l'argument du ballon glissant et de la peur de la contre attaque.Fuck off,on joue à la rosbiff,petits tas sur petits tas et on attend soit le chrono soit la faute de l'adversaire.
Non mais ce qui me gêne c'est la violence des critiques ! La critique, on peut en faire sur pas mal de choses depuis le début de la saison (et avant). Mais la violence de ces critiques pour certaines totalement disproportionnées et toutes les conneries qui y sont attachées sont assez gênantes ! Ah ça dès qu'il y a un article qui dit que nous ne sommes pas les plus forts, il y a du monde mais ce que je lis sur ce forum en ce moment est juste incomparable !
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
974
Réactions
862
Je trouve injustes et tres sévères les critiques qui s'abattent sur Charlet.
Il fait le boulot pour lequel on l'a recruté et plutot bien. Il ne faut pas oublier que ce n'est pas le numéro un à droite.

Porcu devient de plus en plus con. Et franchement quand on l'entend parler on comprend mieux pourquoi il n'a jamais eu de résultats en tant qu'entraîneur. Il comprend rien et fait plus de mal qu'autre chose à l'équipe. Minable
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Non mais ce qui me gêne c'est la violence des critiques ! La critique, on peut en faire sur pas mal de choses depuis le début de la saison (et avant). Mais la violence de ces critiques pour certaines totalement disproportionnées et toutes les conneries qui y sont attachées sont assez gênantes ! Ah ça dès qu'il y a un article qui dit que nous ne sommes pas les plus forts, il y a du monde mais ce que je lis sur ce forum en ce moment est juste incomparable !
Je te rejoins sur le fond,évidemment.N'empêche qu'on a quand même le droit de pointer du doigt les lacunes des joueurs ou du staff et d'en discuter sereinement après match.
Après je m'étonne que tu découvres la schizophrénie du public Catalan.Dans les travées d'AG,c'est bien plus hardcore que sur le forum et à GB,pas mieux.Je te chambre bien évidemment.
 
Haut Bas