• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Porcu et Astruc allument

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
550
Réactions
498
A part Cyril manière ( qui est très bon dans ses commentaires) ils sont tous nul sur France bleu Roussillon. Seul JeanPhilippe Grandclaude (quand il est là ) essaye de donner une analyse objective et constructive basé sur son vécu de joueur. pour les autres, c’est niveau zéro.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 653
Réactions
1 933
Porcu c'est pas le type qui disait soutenir la candidature "propre" de Laporte contre les "mange-gamelles"de la FFF, tout en précisant dans la foulée que c'était parce qu'il lui avait offert sa seule sélection en bleu ?

Une lumière, assurément.
 
Dernière édition:

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
leurs commentaires sont affligeants
ils servent a rien
je ne vois aucun interet d allumer des joueurs nominativement
d autant plus qu ils sont capables de dire l inverse le match d aprés
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
Non,mais faut acheter du collyre ou prendre rdv chez l'ophtalmo et regarder froidement et respectueusement les choses en face pour s'apercevoir que rendre un ballon à 2mn de la fin???? avec la suite qu'on connait?Océan,que je respecte,avançait l'argument du ballon glissant et de la peur de la contre attaque.Fuck off,on joue à la rosbiff,petits tas sur petits tas et on attend soit le chrono soit la faute de l'adversaire.
C'est exactement ce qu'on avait reproché à Mélé en son temps,dans des termes injurieux. C'était avant qu'on l’accueille comme le messie et que le forum demande sa titularisation à la place d'Ecochard.
 

Azur66

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Août 2018
Messages
24
Réactions
9
Au moins ils ont les couilles de le dire car quand on entend certains discours çà me fait doucement rigoler, parce que dire que tout va bien alors que les résultats sont catastrophiques cela ne permettra jamais d'avancer on restera toujours au même point. Si on veut s'en sortir il faut vraiment montrer autre chose car la on est en train de s'enfoncer et les matchs contre les gros arrivent très bientôt.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Au moins ils ont les couilles de le dire car quand on entend certains discours çà me fait doucement rigoler, parce que dire que tout va bien alors que les résultats sont catastrophiques cela ne permettra jamais d'avancer on restera toujours au même point. Si on veut s'en sortir il faut vraiment montrer autre chose car la on est en train de s'enfoncer et les matchs contre les gros arrivent très bientôt.
Les gros on en a déja eu 3 à AG (SF, LOU et MHR, respectivement 2ème,3ème et 4ème du Top 14). Nos concurrents directs (Agen et Grenoble) ont échappé à ce trio .
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 844
Au moins ils ont les couilles de le dire car quand on entend certains discours çà me fait doucement rigoler, parce que dire que tout va bien alors que les résultats sont catastrophiques cela ne permettra jamais d'avancer on restera toujours au même point. Si on veut s'en sortir il faut vraiment montrer autre chose car la on est en train de s'enfoncer et les matchs contre les gros arrivent très bientôt.
Perso, je n'ai trouvé personne pour dire que tout va bien ! La deuxième partie de ton post n'est qu'une evidence avec laquelle tout le monde sera d'accord je pense ! ( au passage, le SF, LYON et le MHR sont en principe des Gros )...Je crois aussi que quasiment tout a été dit sur ça mais si il y a des propositions ou solutions novatrices ( hors YaKa, FoKon, Fo se lever le cul...etc...etc...), je suis comme beaucoup, évidemment preneur !
 
Haut Bas