• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Porcu et Astruc allument

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 349
Réactions
6 068
Localisation
perpignan
Entièrement d'accord avec @Fenouillede .....

Si PORCU ou ASTRUC avaient une quelconque légitimité sur le plan "entraineur de club de TOP 14 " , ça se saurait !

Je n'écoute jamais , j'ai parfois "entendu" 5 minutes lors de certains matches l'an passé ...ils n'étaient déjà pas au niveau PRO D2 ...alors ....

FBR ferait mieux de mieux chercher ses consultants locaux ....
 

Bambou

USAPiste bavard
Inscrit
23 Février 2017
Messages
123
Réactions
53
c'est un forum de brebis qui suivent leur berger, surtout ne pas critiquer négativement
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 995
Réactions
5 776
Pour Charlet, Astruc disait surtout qu'il avait pas le physique d'un athlète de haut niveau. (mais plutôt celui du poivrot du coin - j'exagère à peine)
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
Pour Charlet, Astruc disait surtout qu'il avait pas le physique d'un athlète de haut niveau. (mais plutôt celui du poivrot du coin - j'exagère à peine)

Il est vrai que dans le domaine du liquide c est un EXPERT !!!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
et les gars vous aver pas vue ce que charlet fait dans les ruck il a les main sur les hanche pendant que acebés fait son boulot a sa place j ai vue ca 2ou 3 fois du méme homme il défend pas c est un saloon le mec la seul chose positive qui a ce joueur c est ca tenue en mélée sinon arréter de dire qui a apporté un plus sur ce match c étai flagrant qui étai a la rue le mec.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
366
S'ils se permettent d'allumer un joueur en direct c'est qu'ils doivent en avoir marre de voir certains comportements sur et peut-être hors du terrain.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Hier j'ai écouté l'avant match et on dirait deux mecs beurrés au fond d'un bistrot. Surtout Astruc d'ailleurs.
 
Haut Bas