• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point infirmerie

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
215
Réactions
271
moreau 4 piula 5 ça ne serait pas déconnant pour moi. ce n est pas un top joueur mais il a fait des matchs honnetes qd meme.
Mais j ai rien vu sur mahu il aurait quoi ?
oviedo est de retour, posolo peut rester en scde ligne. y a tjrs tristan. ça dépend aussi du jeu de brive j avoue que je ne connais pas, est ce qu on privilégie le saut et la défense ou le poids sur les mauls...
bref on a le choix tant mieux.

Bof, j'ai lu pas mal de messages ces dernieres semaines qui veulent remettre Moreaux sur les matchs, je ne comprends pas trop ce que certains ont avec ce joueur... Je n'ai rien contre lui mais j'ai trouvé qu'il n'apportait que tres peu... Je prefere largement Eru ou Labouteley meme si aucun des 3 n'a un profil similaire, mais Moreaux ça va vraiment si les deux sont out... Je prefere meme Mahu qui est pourtant redescendu dans la hiérarchie...
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 787
Réactions
587
Bof, j'ai lu pas mal de messages ces dernieres semaines qui veulent remettre Moreaux sur les matchs, je ne comprends pas trop ce que certains ont avec ce joueur... Je n'ai rien contre lui mais j'ai trouvé qu'il n'apportait que tres peu... Je prefere largement Eru ou Labouteley meme si aucun des 3 n'a un profil similaire, mais Moreaux ça va vraiment si les deux sont out... Je prefere meme Mahu qui est pourtant redescendu dans la hiérarchie...
A propos de Moreaux, certains disaient, il n'y a pas si longtemps, la même chose pour Chalureau et Roussel ... ;)
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 024
Bof, j'ai lu pas mal de messages ces dernieres semaines qui veulent remettre Moreaux sur les matchs, je ne comprends pas trop ce que certains ont avec ce joueur... Je n'ai rien contre lui mais j'ai trouvé qu'il n'apportait que tres peu... Je prefere largement Eru ou Labouteley meme si aucun des 3 n'a un profil similaire, mais Moreaux ça va vraiment si les deux sont out... Je prefere meme Mahu qui est pourtant redescendu dans la hiérarchie...

En ce qui me concerne je ne milite pas spécialement pour son retour je dis juste qu il a fait des matchs corrects voire de bonnes entrées (il devait etre là contre le lou ou ubb pour remplacer piula, bref des matchs gagnés). Il apporte plus de présence autour des rucks que tristan ou eru. Ça depend de la statégie adoptée, avec posolo tu as un joueur qui avance balle en main, tu as pt etre moins besoin d eru.
Mahu c est essentiellement un gros pousseur, ça peut etre utile contre brive mais s il est en sélection la question ne se pose pas.
 
Haut Bas