• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point infirmerie

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 834
on partirait avec Moreau alors pour brive si pas ERU

moreau 4 piula 5 ça ne serait pas déconnant pour moi. ce n est pas un top joueur mais il a fait des matchs honnetes qd meme.
Mais j ai rien vu sur mahu il aurait quoi ?
oviedo est de retour, posolo peut rester en scde ligne. y a tjrs tristan. ça dépend aussi du jeu de brive j avoue que je ne connais pas, est ce qu on privilégie le saut et la défense ou le poids sur les mauls...
bref on a le choix tant mieux.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
moreau 4 piula 5 ça ne serait pas déconnant pour moi. ce n est pas un top joueur mais il a fait des matchs honnetes qd meme.
Mais j ai rien vu sur mahu il aurait quoi ?
oviedo est de retour, posolo peut rester en scde ligne. y a tjrs tristan. ça dépend aussi du jeu de brive j avoue que je ne connais pas, est ce qu on privilégie le saut et la défense ou le poids sur les mauls...
bref on a le choix tant mieux.

beh sélectionne avec Roumanie lol
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
972
Réactions
599
Oz ca serait pas mal on pourrait l’enrôlée dans la foulée, apparemment selon l’Indep et Allrugby Roelfose aurait déjà signé un contrat de deux ans. Avec lui et oz ça ferait un renouveau en pilier droit. Purée je pensais pas que ce serait si grave pour Halanukonuka, espérons qu’il se rétablisse.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Oz ca serait pas mal on pourrait l’enrôlée dans la foulée, apparemment selon l’Indep et Allrugby Roelfose aurait déjà signé un contrat de deux ans. Avec lui et oz ça ferait un renouveau en pilier droit. Purée je pensais pas que ce serait si grave pour Halanukonuka, espérons qu’il se rétablisse.
Après je le trouve bien moins performant l'an dernier, c'est un joueur qui a pu être très bon mais qui est quand même très souvent blessé, si sa blessure est si grave, ce serait la dernière fois qu'on l'aurait vu à mon avis.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Après je le trouve bien moins performant l'an dernier, c'est un joueur qui a pu être très bon mais qui est quand même très souvent blessé, si sa blessure est si grave, ce serait la dernière fois qu'on l'aurait vu à mon avis.
C'est un très bon pilier, mais avec son âge et son poste qui est quand même exposé c'est bien normal toutes ses blessures.
Après pour le remplacer cela va être très compliqué de trouver un niveau équivalent.
Joly m'a surpris face au SF, quand il veut il peut. Mais il a fini sur les rotules, il ne tiendra pas trois match comme ça.
FIA doit élever son niveau et sa tenu en mêlé également.
Les jeunes ne sont pas au niveau que l'on attend en top 14 surtout un club qui joue sa survie.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
la on parle d un joker la question de pro D2 se pose pas . faut un client qui tienne en melee. OZ pas si sur meme si interessant ds le jeu
La question se pose. En effet, de plus en plus de joueurs acceptent des contrats de joker si derriére il y a un contrat. De mémoire nous l'avons fait avec Fernandez et plus récemment avec Chiocci.
Je ne sais pas ce que va faire le club. Mais il semblerait que la saison prochaine ça soit un peu le désert au poste de 3.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
on connais la gravité de la blessure de hala :comprendpas: vue comme il est sortis samedi je me doute que c est sérieux mais aucune info a ce jour si quelqu'un a des news sur notre tongien ?
 
Haut Bas