• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point infirmerie

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 836
Réactions
6 131
On a pas ce topic et pourtant il est sacrément important.
Apparemment Oviedo revient. Quid de Chiocci ? Apparemment c'est grave pour Halanokounaka.
Et en suite, où en sont Dugivalu, Ecochard, fia, Velarte, Brazo, Eru, ( witty ?), Lotrian... ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
On a pas ce topic et pourtant il est sacrément important.
Apparemment Oviedo revient. Quid de Chiocci ? Apparemment c'est grave pour Halanokounaka.
Et en suite, où en sont Dugivalu, Ecochard, fia, Velarte, Brazo, Eru, ( witty ?), Lotrian... ?
Concernant Halana le club serait déjà a la recherche d'un joker.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
751
Réactions
633
Pas cool.
Je n'ai pas du tout la vision mais des jokers dispo voulant venir chez nous avec un niveau acceptable il doit pas y en avoir une palanquée..
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Cela pourrait être Oz ? Il était suivi par l'usap pour la saison prochaine, il ne joue pas avec le Racing cette saison, il est JIFF. Vont-ils rééditer une "Chiocci"?
JIFF ou non, peu importe ! A cette période de l'année, il peut-être plus facile de trouver un jocker Non-JIFF dans l'hémisphère sud.
 
Haut Bas