• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point infirmerie

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 682
Cela pourrait être Oz ? Il était suivi par l'usap pour la saison prochaine, il ne joue pas avec le Racing cette saison, il est JIFF. Vont-ils rééditer une "Chiocci"?
Cela fait des années que l'USAP lui tourne autour, déjà a l'époque Grenobloise du joueur.
En tout cas il fait parti avec Roelofse deux deux joueurs que le club souhaite signer pour la saison prochaine. Maintenant accepteront t'ils de venir si ProD2? Je ne sais pas.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 131
Si prendre Oz ne marche pas, des bons piliers droit en Argentine y'en a des tonnes. Medrano, sordoni, bello, tetaz chaparro (polyvalent)...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
On a pas ce topic et pourtant il est sacrément important.
Apparemment Oviedo revient. Quid de Chiocci ? Apparemment c'est grave pour Halanokounaka.
Et en suite, où en sont Dugivalu, Ecochard, fia, Velarte, Brazo, Eru, ( witty ?), Lotrian... ?

Fia il me semble qu il était en chasuble avec le groupe élargi qui participe à l échauffement.
Le plus important serait dugui mais j ai pas l impression que c était pour de suite.
Eru il faudrait l avoir pour Pau où on devrait avoir nos ballons et après 2 matchs y aura besoin de sang frais.
Idem pour velarte
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 644
Cela fait des années que l'USAP lui tourne autour, déjà a l'époque Grenobloise du joueur.
En tout cas il fait parti avec Roelofse deux deux joueurs que le club souhaite signer pour la saison prochaine. Maintenant accepteront t'ils de venir si ProD2? Je ne sais pas.
la on parle d un joker la question de pro D2 se pose pas . faut un client qui tienne en melee. OZ pas si sur meme si interessant ds le jeu
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 644
Fia il me semble qu il était en chasuble avec le groupe élargi qui participe à l échauffement.
Le plus important serait dugui mais j ai pas l impression que c était pour de suite.
Eru il faudrait l avoir pour Pau où on devrait avoir nos ballons et après 2 matchs y aura besoin de sang frais.
Idem pour velarte
on partirait avec Moreau alors pour brive si pas ERU
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Il en reste pas chez les potes de Shields?
 
Haut Bas