• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Planté fait-il une erreur ?

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Bien joué .haha
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Merci mrgreen
Je me disais que personne n'était assez con pour oser la faire alors....
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
d'accord,mais supposons que l'usap lui aurait proposé par exemple 16000€!

Est-ce la cas ? :X

En restant sur 11000 €, le club n'a pas respecté Adrien, ou alors lui a bien fait comprendre qu'il n'était pas une priorité. Normal qu'il aille voir ailleurs.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
En restant sur 11000 €, le club n'a pas respecté Adrien, ou alors lui a bien fait comprendre qu'il n'était pas une priorité. Normal qu'il aille voir ailleurs.

Suivant ton raisonnement, tu n'as donc pas à être déçu du départ de Mas.

En restant sur une proposition inférieure (ou en ne suivant pas la surenchère), le club n'a pas respecté Mas.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Suivant ton raisonnement, tu n'as donc pas à être déçu du départ de Mas.

En restant sur une proposition inférieure (ou en ne suivant pas la surenchère), le club n'a pas respecté Mas.

Tu le fais exprès ou bien ?

Il me semble que j'en ai suffisamment parlé sur le forum pour ne pas avoir droit à ce genre de réflexion !!!

Et d'une, je crie haut et fort depuis le début que ce que je reproche à Nicolas, c'est son départ au MHRC et non un départ pour des €,

De deux, l'Usap à suivi la surenchère du MHRC, elle n'a lâchée qu'à la fin, lorsque les montants étaient vraiment trop élevés,

Et de trois, 3 ou 4000 € de différence sur un salaire de 11000 € n'a pas le même impact que sur un salaire de 50000 € (et là, on parle de 9000 € de différence !!!). En valeur relative, ce n'est pas du tout pareil (cela me semble assez facile à comprendre...).
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Tu le fais exprès ou bien ?

Il me semble que j'en ai suffisamment parlé sur le forum pour ne pas avoir droit à ce genre de réflexion !!!

Et d'une, je crie haut et fort depuis le début que ce que je reproche à Nicolas, c'est son départ au MHRC et non un départ pour des €,

De deux, l'Usap à suivi la surenchère du MHRC, elle n'a lâchée qu'à la fin, lorsque les montants étaient vraiment trop élevés,

Et de trois, 3 ou 4000 € de différence sur un salaire de 11000 € n'a pas le même impact que sur un salaire de 50000 € (et là, on parle de 9000 € de différence !!!). En valeur relative, ce n'est pas du tout pareil (cela me semble assez facile à comprendre...).

Je pense que tu te trompes en reprochant a Mas de partir pour Montpellier.Qu'il parte pour Montpellier pour Toulouse ou pour Arboussols,qu'est ce que ça change pour l'USAP ;non ce qui est detestable est qu'il parte pour du pognon,comme tous les autres d'ailleurs et uniquement pour cela,sans assumer pleinement les raisons de ce choix
 
Haut Bas