• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Planté fait-il une erreur ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Lopez sera bien catalan, les journalistes de Canal l'ont répéter vendredi.
C'est sûr que si Clermont lui propose plus il peut changer d'avis mais cela m'étonnerait.
Et si par exemple Clermont le veut, il faut qu'il rachète le pré-contrat, c'est un peu compliqué, l'histoire Gorgodze nous l'a bien montré.
C'est sur que cet article est un peu ambigu mais bon rassurez-vous Camille Lopez portera bien les couleurs de l'Usap la saison prochaine.
Il précise simplement avant d'arriver , que dans deux ans il partira .:Xhahahaha
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Durand n'a pas tant lustré le banc que çà au RM92 et puis dans le rugby moderne , les équipes qui jouent deux tableaux TOP14 et Hcup se doivent d'avoir des numéros 1 et des bonnes doublures pour pouvoir faire tourner sans faire des impasses , puis je ne vois pas où est le négatif pour un joueur de rugby PRO de gagner 20.000 en jouant un match sur 3 au lieu de 11.000 en jouant plus souvent :X:X
Finalement pour Planté , ce sera " travailler moins pour gagner plus "
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Le RCMétro est une équipe beaucoup plus fragile qu'on ne le croit. Quelques mauvais résultats à Colombes et le bel édifice peut très vite s'écrouler en fin de saison ... Cette équipe ne semble pas avoir d'âme et le flou permanent au niveau de son staff n'arrange pas les choses.
La saison prochaine le probléme du staff technique du Racing sera réglé . Ils auront avec L. Travers et L. Labit un des meilleurs duo du TOP 14 . Avec les renforts de poids annoncés , le Racing présentera un tout autre visage .
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
A mon humble avis, Imhoff est au dessus .

Adrien Planté est un bon ailier, que tout le monde adore et qui a la cote, mais il ne marque pas tant que ça par saison ... et c'est ce qui fait la différence avec le niveau international ou l'on recrute des finisseurs comme Clerc par exemple .

Je trouve dommage qu'il nous quitte ...

Imhoff est largement au dessus, c'est un vrai phénomène.
Pour moi qui suit le rugby argentin et qui le voit jouer depuis bien 4 ans à l'époque ou il était à Duendes et ou il surclassait tous les autres avec 3 ou 4 niveaux de classe d'écart, on sent le futur très grand joueur balle en main et malgré son gabarit il a juste une explosivité et une vista de dingue, en plus d'être un finisseur redoutable. Si il bosse sa défense, ce sera un monstre.

Pour le deuxième ailier, Planté est supérieur à Andreu et Saubade, clairement. De part son adresse et sa puissance.
Il a sa place au Racing et son choix n'est pas si incohérent. Au moins il ne part pas à Montpellier lui.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Plante part pour raison familiale A bon et le parrain est PG non
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
tous les joueurs qui nous quittent le font pour une seule raison :le pognon .c'est triste ,mais c'est ainsi,et le plus detestable est que tout le monde dans les milieux du rugby,semble s'accomoder de cette miserable situation(dirigeants medias et plus grave supporters)il n'ya pour s'en convaincre qu'a parcourir ce forum.A quand comme au foot ,un "mercato d'hiver";je suis persuadé qu'il y en a qui trouveraient ça bien.Pauvre rugby
 

crod66

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
42
Réactions
0
il va se retrouver sur le banc comme durand :716540::?:?:404318:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Mais si il veut se rétracter comme Lopez il peut trés bien le faire.

Il ne peut pas se rétracter. Au niveau sportif oui, et donc aux yeux de la Ligue, mais pas au niveau juridique. Les Présidents avisés ne se font plus avoir, ils mettent une clause de dédit convaincante...
 
Haut Bas