• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Planté fait-il une erreur ?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 999
Réactions
1 711
On est un peu hypocrite on ferait tous pareil c'est logique je trouve. Le rugby n'est plus un sport mais un taff. Malheureusement. Mais la réaction de mas, plante et consort est des plus normale. Et oui sa me fait chier mais c'est la vie :bravo:

Après s'il il veut rester avec grand plaisir.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Honnêtement je pense que Planté fait une grosse erreur de partir au Racing! Car certe à Perpignan il gagne moins, mais ici il joue, il est un des titulaires a coup sur et quand tu vois le recrutement si il resterait une ou deux saisons de plus pas grand monde pourrait lui prendre la place! La bas par contre pas sûr qu'il est beaucoup de temps de jeu avec les possibles arrivés de Andreu (Castres), et Palisson (Toulon) plus les joueurs déjà présent comme Saubade, Imhoff, Bergamasco et Vakatawa! J'ai bien peur pour lui qu'il nous fasse comme Durand a savoir du lustrage de banc ou de tribune! Dommage pour lui et dommage pour nous!

Quitte à choisir je préfèrerai faire du banc à 20.000 que courir comme un lapin et me prendre des gnons à 11.000. :231183:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Entre Imhoff et Andreu, il aura une concurrence certaine.
Qu'est-ce que ça me fait chier qu'il parte ! :(

Bien sûr que ça fait chier qu'il parte, mais pour un salaire de +80%, qui pourrait lui en vouloir ?
L'Usap s'est moquée de lui en ne lui proposant que 11000 € :X

Au moins, il ne part pas pour le concurrent régional !!!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Quitte à choisir je préfèrerai faire du banc à 20.000 que courir comme un lapin et me prendre des gnons à 11.000. :231183:

C'est la mentalité "foot" qui arrive au grand galop dans le rugby. Je crains le pire d'ici 2 ou 3 ans. Avec du pognon, n'importe quel financier pourra créer en moins de 3 ans une grosse équipe à Dunkerque, Rouen ou Strasbourg pour le Brennus et les médias suivront en inventant de nouveaux "classico" pour la Télé. Fin d'une culture rugby, fin des valeurs de ce jeu, place au pognons, aux télés, aux financiers et aux agents de joueurs
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Bien sûr que ça fait chier qu'il parte, mais pour un salaire de +80%, qui pourrait lui en vouloir ?
L'Usap s'est moquée de lui en ne lui proposant que 11000 € :X

Au moins, il ne part pas pour le concurrent régional !!!

d'accord,mais supposons que l'usap lui aurait proposé par exemple 16000€!
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Est-ce qu'on peut dire qu'il s'est Planté ? mrgreen (c'est bon, je sais, je sors)
 
Haut Bas