• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Planté fait-il une erreur ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
20000 pour Planté,c est du délire!il est loin de valoir ce salaire,meme pas international.J aimerais connaitre les salaires de Malzieu,Martin(RCT),Connor(BB)?A ce prix là,mieux vaut prendre un NZ ou un fidjien.
Les chiffres ............que ne lit-on pas .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
20000 pour Planté,c est du délire!il est loin de valoir ce salaire,meme pas international.J aimerais connaitre les salaires de Malzieu,Martin(RCT),Connor(BB)?A ce prix là,mieux vaut prendre un NZ ou un fidjien.

Franchement,qu'est ce que ça peut te foutre!!!:231183:
Planté il a pas demandé à l'Usap de lui filer 20 000 €,c'est le Racing qui est venu lui proposer cette somme,alors tu lui reproches quoi?? Je comprend pas bien!!!
Demain un patron vient te trouver et pour le même boulot te propose le double!! tu fais quoi??
Lui,il demande rien,c'est son agent qui s'occupe de gérer sa carrière professionnelle et financière!
Je me répète,mais: "BIENVENUE DANS LE MONDE PRO"
Comment certains supporters peuvent parler encore de"valeurs du rugby",cela fait belle lurette que le rugby d'antan a été remplacé par le rugby PRO!!!

Pas le même rugby,pas le même sport,pas les mêmes joueurs,pas le même amour du maillot et pas le même fric!!

Je me répète mais: "BIENVENUE DANS LE MONDE PRO"
Comme beaucoup,je suis vraiment déçu du résultat,mais j'aime ce sport et je suis obligé de l'accepter tel quel!:231183:
:cartonr:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Franchement,qu'est ce que ça peut te foutre!!!:231183:
Planté il a pas demandé à l'Usap de lui filer 20 000 €,c'est le Racing qui est venu lui proposer cette somme,alors tu lui reproches quoi?? Je comprend pas bien!!!
Demain un patron vient te trouver et pour le même boulot te propose le double!! tu fais quoi??
Lui,il demande rien,c'est son agent qui s'occupe de gérer sa carrière professionnelle et financière!
Je me répète,mais: "BIENVENUE DANS LE MONDE PRO"
Comment certains supporters peuvent parler encore de"valeurs du rugby",cela fait belle lurette que le rugby d'antan a été remplacé par le rugby PRO!!!

Pas le même rugby,pas le même sport,pas les mêmes joueurs,pas le même amour du maillot et pas le même fric!!

Je me répète mais: "BIENVENUE DANS LE MONDE PRO"
Comme beaucoup,je suis vraiment déçu du résultat,mais j'aime ce sport et je suis obligé de l'accepter tel quel!:231183:
:cartonr:

Non le monde pro ce n'est pas seulement le monde de l'argent;et le rugby d'aujourd'hui,tu n'est pas obligé de l'accepter tel quel,tout simplement parce qu'il n'en a pas toujours été ainsi et que tout ça changera meme sans intervention de la masse des supporters de base.La planete rugby n'est pas la planete football,elle ne le sera jamais car elle en est a des années lumieres.Quand les investisseurs et autres gens d'argent auront fait le tour de la planete rugby,autrement dit quand ils auront fait le tour de la question et auront constaté qu'il n'y a plus rien a gratter,les choses changeront.Le rugby restera proffessinnel mais sera different et il n'y en a plus pour tres longtemps
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Non le monde pro ce n'est pas seulement le monde de l'argent;et le rugby d'aujourd'hui,tu n'est pas obligé de l'accepter tel quel,tout simplement parce qu'il n'en a pas toujours été ainsi et que tout ça changera meme sans intervention de la masse des supporters de base.La planete rugby n'est pas la planete football,elle ne le sera jamais car elle en est a des années lumieres.Quand les investisseurs et autres gens d'argent auront fait le tour de la planete rugby,autrement dit quand ils auront fait le tour de la question et auront constaté qu'il n'y a plus rien a gratter,les choses changeront.Le rugby restera proffessinnel mais sera different et il n'y en a plus pour tres longtemps

Je ne le pense pas!
A l'inverse et pourtant je suis quelqu'un de très optimiste,dans le monde du rugby PRO,on a encore rien gratter et le plus désolant reste à venir!
Toi comme moi n'étant pas des "MADAME IRMA",je peux juste te dire,on en reparlera dans quelques années!:231183:,si les valeurs que l'on aime dans le rugby existe toujours,dans le haut niveau je précise!
Ceci dit,cela ne me dérange pas plus que ça,je joue encore en vétéran et les valeurs à ce niveau existe toujours,même trop!! (n'est ce pas Ocean??)hahahaha
:cool:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
"Ils ont raison."

Que tu sois d'accord avec cette approche, dont acte. Mais que tu conclues "ils ont raison", c'est un peu péremptoire.

On n'est pas toujours obligé de mener sa barque par rapport à de l'argent supplémentaire.

Méa culpa, j'aurais du rajouter que c'était selon moi, je ne prétend pas détenir la vérité absolu, je te rassure. :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
et bien moi je trouve que c'est bien payé pour taper dans un ballon

Et bien moi, je trouve qu'ils ne sont pas beaucoup payés, par rapport aux footballeurs par exemple, et même en absolu.
Qu'un rugbyman touche 50 ou 60000 € par mois, ça ne me dérange absolument pas.
Leur carrière est courte (avec des risques de blessures de la rendre encore plus courte), la plupart du temps, ils ont abandonné toute autre carrière pro pour se consacrer au rugby, donc je trouve normal qu'il essaient de prendre un max.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Ceci dit,cela ne me dérange pas plus que ça,je joue encore en vétéran et les valeurs à ce niveau existe toujours,même trop!! (n'est ce pas Ocean??)hahahaha
:cool:

Je confirme !:6775:
 
Haut Bas